Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un « vrais » homme c’est celui qui pleure ou l’inverse ?
Quand les hommes pleurent, c'est quand ils réalisent l'impasse dans laquelle ils se trouvent. L'impasse, c'est ce moment de l'insoutenable souffrance, du hors-limite. Le pied du mur. Indicible. Comme un cri lancé dans le vide des consciences, qui tombe dans le silence diffus et moelleux d'un système trop bien organisé, résolu à lui acheter sa force et son silence. Un cri dans le silence absolu. Situation d'impasse où il lui est désormais impossible de partir, et impossible de rester.
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Un « vrais » homme c’est celui qui pleure ou l’inverse ?
adrar la premiere fois que j ai vu mon pere pleurer c etait au dece de son frere et la deuxieme fos c etait au dece de sa soeur ils est perdu les deux en avec a peine 2 moi d ecart un au ramadan un a la fete du mouton
mon pere aussi a recu l education de l homme fort qui ne pleure jamais mais en faite j ai compris que dans les situations tres dificile tous le monde pleure meme mon pere
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
un mec qui pleure me fait craquer ! heureusement qu'ils sont rares ! sinon je craquerai à longueur de journée !et ce n'est pas tres bon pour mon petit coeur déja meurtri !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire