Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un « vrais » homme c’est celui qui pleure ou l’inverse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

égalité oblige

en pleurant, l'homme peut pretendre perdre ses eaux.

Commentaire

Quand les hommes pleurent, c'est quand ils réalisent l'impasse dans laquelle ils se trouvent. L'impasse, c'est ce moment de l'insoutenable souffrance, du hors-limite. Le pied du mur. Indicible. Comme un cri lancé dans le vide des consciences, qui tombe dans le silence diffus et moelleux d'un système trop bien organisé, résolu à lui acheter sa force et son silence. Un cri dans le silence absolu. Situation d'impasse où il lui est désormais impossible de partir, et impossible de rester.
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

qui n'a jamais pleuré devant un film ?

Commentaire

Un « vrais » homme c’est celui qui pleure ou l’inverse ?
          adrar la premiere fois que j ai vu mon pere pleurer c etait au dece de son frere et la deuxieme fos c etait au dece de sa soeur ils est perdu les deux en avec a peine 2 moi d ecart un au ramadan un a la fete du mouton
          mon pere aussi a recu l education de l homme fort qui ne pleure jamais mais en faite j ai compris que dans les situations tres dificile tous le monde pleure meme mon pere
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ca reléve du réve !

un mec qui pleure me fait craquer ! heureusement qu'ils sont rares ! sinon je craquerai à longueur de journée !et ce n'est pas tres bon pour mon petit coeur déja meurtri !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

diadain c est justement parce que c est rare que ca te fait craquer ma chere
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Far

qui n'a jamais pleuré devant un film ?
                Le seul film qui m'a fait versé une larme c'est Indigènes à voir et à méditer....
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

ah bon ? moi c'est plutot : Une patrouille vers l'est (aaaw aalikoum), La Bataille d'Alger, L'opium et le baton

Commentaire

Chargement...
                  X