Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oh la la, cette gomme à macher. Ce que je la déteste. Je n'en ai jamais acheté aux enfants. Et j'ai toujours gueulé envers les "chiqueux de gomme".Eh bien, me voila aujourd'hui la plus grande macheuse de gomme du Québec. J'ai un syndrome de Sjogren qui détruit mes glandes salivaires et sans gomme, je manque totalement de salive. Bien fait pour moi. Et je mache tres mal, échappe ma gomme sur la moquette ou bien l'oublie sur le rebord de mon assiette et fout le tout au lave-vaisselle. Et me voila prise à dégommer un lave-vaisselle. Mais....j'ai appris à la télé( au Dr Phill show) que mâcher de la gomme favorisait la circulation au niveau de la tête, forcait à une meilleure oxygénation et augmentait la vivacité d'esprit.
Symptomes de La Fièvre Aphteuse chez le Bovin
- Bave +++
- Boiterie de plusieurs pieds
- Abattement, inappétence
- Fièvre
- Bruit de machouillement, succion
- Atteinte de plusieurs animaux
- Apparition brutale
- Vésicules dans les naarriineess,, ccaavitéé buccccaallee,, onglons
Commentaire