Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau permis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je connais une bonne gazzana
    ya Hafid !

    Awah il y a des anges autour. Il suffit de bien regarder.

    b sahtek, je suis sure que kounti 3adra
    Et on lui a même chanté 'ya el 3adra fin mwalik..."
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      yazou
      je n'ai pas le lien ici.
      3adra, fakartini fi ghounia ta3 Chaou. merci, je te retourne le compliment.

      Commentaire


      • #18
        SwanLake bonsoir
        Rires. il m'arrive d'oublier où je gare la voiture. je te comprends.

        Commentaire


        • #19
          elfamilia
          on a pensé à ma même chanson.
          il beaucoup d'anges autour de nous, comme tu dis. ils sont sont si anges qu'on n'ose pas les approcher.
          pourquoi tu as besoin d'un ange, si ce n'est pas indiscret?

          Commentaire


          • #20
            on a pensé à ma même chanson.
            Je l'ai croisé l'autre jour à Audin. Derrière ses lunettes noires, il m'a paru en avoir marre des gens qui l'abordent à tous les coins.

            Mais les anges ne se refusent pas, Makhlouka.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Salam

              3la slama makhlouka, hadi ghiba
              Mdrr nti au moins tu as le droit de coller 80 sur voiture Allah Ybarek lol ana j'ai le permis depuis 2001 et je l'ai renouvelé et je ne conduit même pas deux roues mdrr

              Merci pour le partage toujours un plaisir de te lire . Ma tzidich tghibi alina ^^
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #22
                elfamilia
                tu as vu, il a pris en largeur.
                il faut être fou démon pour refuser un ange.

                Commentaire


                • #23
                  el familia, 100 yakhetbou bessah wehed berk li yakhoud, disait ma grand mèreoeilfermé

                  Merci Makhlouka

                  Commentaire


                  • #24
                    algerienne16
                    quel plaisir. Allah isselmek. wach raki?
                    il faut te lancer. au début ca fait peur de conduire, tu as l'impression que tout le sait que une double v et que ihabou yahagrouk. il faut foncer.

                    Commentaire


                    • #25
                      yazou,
                      Il faut 100 qui chantent Chaou pour que 1 gagne. J'ai compris maintenant pourquoi on dit "zwadj ki Loto"
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        quel plaisir. Allah isselmek. wach raki?
                        il faut te lancer. au début ca fait peur de conduire, tu as l'impression que tout le sait que une double v et que ihabou yahagrouk. il faut foncer.
                        Moi j'ai remarqué le contraire. On cède souvent la priorité aux filles. Il n' y ni priorité ni code de la route: "djouzi khti, djouzi".
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #27
                          Makhlouka

                          Je vais bien el hamdoulillah Rebbi Yhanik , j'espère de même pour toi
                          Oui, il le fait sinon n3alqo tableau Fel hit mdr . InchaAllah j'aurais ce courage .
                          Parfois je m dis impossible que j'arriverais a conduire lol
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Awah el familia Rak ghalat . Kayen bezaf hagarine . Les macho li yerkebhoum djen quand ils voient une femme conduit alors la ! Si elle le double ou passe devant lui lol
                            Dernière modification par algerienne16, 03 février 2014, 22h57.
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah oui, sur la route il ne faut pas doubler. Sinon les vieux démons vont se réveiller.
                              Leqder dont je parle c'est dans les intersection, les sorties de stationnement, etc. "wallah ghir djouzi khti".
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #30
                                elfamilia
                                pas toujours. il y en a qui font tout pour t'écraser, écraser pas au sens propre. une fois wahed, je ne pas voulu lui céder le passage, j'étais dans mon droit, il a sorti la tête de la fenêtre pour crier "yal mesmouma". ca m'a fait rire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X