Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous des problemes de santé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les faiste je vous souhaite une bonne sante car c est une chose tres importante dans la vie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      Je suis malade, oui, depuis tte jeune, jé fé tt les hopito de Annaba, même de Constantine, ma pauvre mêre a soufert avec moi.
      Now el hamdoulilah, sauf un tit blem de naissance, auquel personne ne trouve de solution, espérons un jr meilleur.

      Raby yjib chfa tt le monde. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #18
        - Allergie à la poussière et à la laine (heureusement que je ne suis pas allergique au chocolat j'en aurais vraiment souffert! )
        - Rhumatismes
        - Insomnie
        - Quelques kilos de trop que je n'arrive pas à perdre!
        À part ça, tout baigne, alhamdoullah!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #19
          saryta les tienne ressemble un peu aux miennes lol
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            - Allergie à la poussière et à la laine (heureusement que je ne suis pas allergique au chocolat j'en aurais vraiment souffert! )
            Idem
            A part ça elhamdoullah
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire

            Chargement...
            X