Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : un candidat à l’élection présidentielle promet d’instaurer le service militaire pour les filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On espérait que quelqu'un le supprime pour les jeunes garçons et libérer des énergies nouvelles et vives pour la nation et voila que quelqu'un nous propose pire que ce que nous avions.
    Maisqu'est ce qui se pase dans la tête des gens ?
    Ainsi va le monde

Commentaire

il a fait des propositions, si ça ne plait pas, faut pas voter pour lui. c'est simple.

Il est a côté de la plaque ce charlatan.S'il veut séduire le vote feminin,il pourra annoncé de changer les discriminations envers les femmes,leur offrir un status égale à l'homme,les primes de grossesses et d'accouchements,punir severement les hommes qui battent et violent les femmes etc...etc...
      mais sinon, on vote pour toi guediri.
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

il a fait des propositions, si ça ne plait pas, faut pas voter pour lui. c'est simple.
        Je lui souhaite bonne chance.

mais sinon, on vote pour toi guediri.
        Je suis nul en politique.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

bonne chose mais 2 ans bezaf alihom

Commentaire

Dans un pays de droit, il doit y avoir une parfaite égalité entre femmes et hommes. Autrement dit, si le service militaire est rendu obligatoire aux hommes, il doit aussi être obligatoire pour les femmes.

Mais comme l'Algérie n'est pas vraiment un pays de droit, les femmes sont clairement favorisées à ce sujet (leur carrières universitaires/professionnelles ne sont pas perturbées/interrompues par le SM comme c'est assez souvent le cas pour les hommes) pour des raisons ridicules qui relèvent souvent de sexisme!

Commentaire

justement nous ne sommes pas un pays de droit surtout envers les femmes

prenant l exzmple de l heritage ou les droits humains envers les femmes sont bafoues

a la rigueur elles devraient faire la moitie de l homme en algerie

et puis dans le monde en majorite rlles sont dispensees sauf par volonte et encore

et puis il ya la question du bromure a resoudre
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

je fais mes valises !

le candidat indépendant Abdelkader Nehari originaire de Djelfa a fait savoir qu’il compte instaurer le service militaire pour les algériennes
                Quel génie!!!!!comment se fait-il que personne n a eu cette idée auparavant
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                X