Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radins vous en connaissez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C vrai que les Hollandais ont la Palme d'Or j'ai déjà bossé avec eux en Hollande c vrai que c d sacré pince!!!

Commentaire

acte de radinerie

j'ai un ami qui m'a appelé pour mon anniv et me dit "viens je t'invite au ciné pour l'occasion" je dit ok et je lui demande si on peu allez voir tel film, il me repond justement je devais aller le voir.

Le fameux soir arrive et je lui demande pourquoi il "devait" aller voir ce film , il me repond 'tu verra"
      et la a la caisse du cinema il me sor 2 places gratuites pour aller voir ce film...

ca fait 2 ans je lui en reparle encore

Commentaire

karine

ce n'est pas de la radinerie mais la j'appelle ça de l'art .....
        qque part il a pas tort il a des places ils les ecoulent
        un vrai radin te l'aurais vendu
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati

ce qui m'a fait rire c surtout le "je t'invite pour ton anniv"
          si il m'avaist dit "j'ai des places gratuites ca te dit d'aller voir ce film" ca ne m'orai pas choquer

Dans le meme style toujours ce jeune homme n'envoie jamais de texto car ca coute cher (il ne depasse jamais son forfait par exemple moi ca fait 5 ans qu'il me connai il me bip toujours il a du m'appeler 3 fois en 5 ans)
          une fois il etait en espagne et la je recois untexto j'etais très etonné qu'il envoie un texto de l'etranger en plus.... 10 min apres j'entend une pub a la radio "sfr vous informe que cette semaine tous vos textos envoyés de l'europe vers la france sont gratuits...."

Commentaire

mis a part sa radinerie ça doit etre qqu'un de cool si tu l'as comme ami depuis 5 ans .
            lui c pas vraiment un radin je le comparerai avec un pote a moi tout ce qu'il fait il l'optimise ou plutot il l'amortie
            genre de gar qui ne depasse jamais son forfait idem, ne roule jamais les vitres ouvertes sur consommation , ne met jamais le degivreur arriere , qd il achete qque chose c pour l'utiliser a 100 % de ces capacité
            genre un auto radion il va enchainer toute les options bass , a gauche equalizer a droite enfin j'y connais rien .......
            par contre quand on va manger il sort ses tunes , ils nous invitent , on l'a appelé mr amortissemnt

Commentaire

c un amour et un très bon ami
              mais en revenche il joue l'amortissement a fond!!! figure toi qu'il a garder la meme trousse du cp a sa fin de scolarité (et il a fait un master)
              quand au resto il m'a invité une fois car je ne lui ai pas laisser le choix ...

en fait on a toujours de grandes discussions sur le sujet car je suis tout le contraire

Commentaire

mariez vous les contraires s'attirent

Commentaire

adhrar je savais pas que tu etait un radin

Moi c'est une fois une amie, ma soeur m'a racontee et j'en revenais pas. Ma soeur et mon amie son partie faire kkes courses et ma soeur aime grave le coca alors elle se prends une bouteille et a la caisse il lui manquait 20c...Mon amie lui a dit ben tu as pas assez, il faut que tu te prennes autre choses moins cher LOL quand elle m'a racontee ca ca m'a choque... 20c tout de meme !!
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

je vais lui proposer.... euh non je ne crois pas que j'ai envie... trop terre a terre j'ai beoisn de rever

Commentaire

avecl ui tu pourras rever
                      tu pourras toujours rever pour qu'il t'emmene au restaurant ....
                      tu pourras toujours rever pour qu'il t'offre un voyage
                      tu pourras toujours rever pour qu'il t'offre des bijous
                      avec lui c le reve assuré mdr

Commentaire

adhrar je savais pas que tu etait un radin
                        Je constate que je commence à être bien connu. Je doit peut être me chercher un autre forum ou on ne me connaît pas encore ? Non je reste, cela ne me dérange pas d’être étiqueté « avare » puisque c’est moi qui en ai parlé.

Et toi pas du tout avare ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrar

Moi avare lol J'aime trop partager pour etre comme ca Ca le ferais mal pour moi en plus moi qui enseigne aux enfants qu'il faut savoir partager dans la vie lol
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

eljemati

c'est vrai que vu comme ca je serai toute ma vie en plein songe!!!

Commentaire

elle etait trop facile lol !!! j'etais obligé

Commentaire

dd1
                                Moi avare lol J'aime trop partager pour etre comme ca
                                Je peux te gerer tes biens, ton blé, ton orge, ... Le % des frais d'agence seront limité à 49 % comme ça tu garderais la majorité
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X