Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 149

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zinc
    Salut Carp , wach el hala rahi ghaya ?
    Rahmet Rebi khosni ghir Atey et si possible chamia ... et une chicha aussi pourquoi pas et la ça serait le pied total , t'etais en repos aujourd'hui ?
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • Yazou, Moi au bureau je ne bois que ça, il y'a 1 an des gens de nespresso sont venus chez nous nous faire une dégustation des capsules nespresso donc chez nous chaqu'un à sa couleur moi c'est jaune et et vert trés foncé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • Carpé hadi chikha ta3 pacha Allah yedewem , je t'envoie le thé et la chicha ne bouge pas bessah ghenilna ghenaya

        Yazoo t'es pour rien toi c'est Sammy qui nous a largués
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • Carp, moi j ai été dans leur bistro au centre ville, trop bon que ça soit la nouriture ou leur café, au second étage y a des dégustations de café mais biensure je ne pouvais pas tout gouter

          l autre fois je vous ai dit que je recommencerai le travail mercredi ? non nonnnn c est demain :22:, et encore on m a appelé today pour un remplacement d'urgence, heuuuu je magasinais avec ma petite puis je voulais faire mes placards oeilfermé

          dans 30 min, je devrais me préparer pour aller au gymmm ... j ai fait expres de garer ma voiture dans un stationnement ou je dois la déplacer à 18h, comme ça je sais que je suis obligée de sortir pas de place à la flemme

          Commentaire


          • Salut saluuuuut

            Pour le nespresso,je prend une capsule violetteoeilfermé

            Commentaire


            • les garçons, la chicha ne vous fait rien ?
              Dernière modification par absente, 10 février 2014, 21h40.

              Commentaire


              • Zinco : Rebi yahafdek inchallah , Il pleut chez toi ou pas ...??

                Gabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrr


                Yazou Bon courage, t'es motivée moi tu m'offres ce que tu veux je bouge plus

                Bonsoir Myrielle, Bsahtek le nespresso
                Dernière modification par CarpDiem, 10 février 2014, 21h39.
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • yazou,Myrielle,zinc

                  Bonsoir

                  Je lis il ya des amateurs de café dernierement on m'a offert une N***** presso pas de pub
                  je suis aller a leurs boutiques Ouahhhhhhhhh quel acceuil je me suis pris pour George Clooney (mais qu'il est bon leur café )

                  Commentaire


                  • Myrielle bonsoir, Carp va t en donner une , je n ai pas cette couleur ici

                    Commentaire


                    • ha ha ha !Carp wallah ghir il commence à pleuvoir à l'instant je te jure

                      ça va tu peux arreter ton opera merci

                      Yazoo je ne suis pas tres chicha elle ne me fait rien d'ailleurs il m'arrive de l'accompagner avec une clope

                      Bonsoir Myrielle , il n'en reste plus des violettes je te prepare une rouge ?
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • Tiens Myrielle bessaha

                        Zinco : Nta bghit ana khatini El ghna Bsahatkoum la pluie
                        Dernière modification par CarpDiem, 10 février 2014, 21h45.
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • Néo, exacte, ici il y avait environ 10 vendeurs derrière le comptoir, tous habillés avec des costards de même couleur, cheveux parfaitement coiffés .., une hôtesse qui te présente la personne qui va t'aider ...
                          le service parfait quoi.
                          Dernière modification par absente, 10 février 2014, 21h49.

                          Commentaire


                          • qui veut aller bosser à ma place demain, il fera le même temps qu'aujourd'hui, je compte regarder un film avec Sammy

                            bonsoir ceux que j'ai pas vu..
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • D'accord pour la rouge zinc
                              Elle est de quelle intensité?

                              Commentaire


                              • Il y a du monde tout d un coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X