Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce que vous voulez garder de vous dans une prochaine vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon autre vie !

    dans une autre vie , je ne referai pas les meme conneries comme faire confiance à des personnes méprisables !
    je changerai tout! nez , bras , cheuveux ! ma revanche sera absolue ! je ne garderai que ma vision des choses et mon amour pour la vie !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #17
      je voudrais garder mon empathie et ma générosité

      Commentaire


      • #18
        Avec un degré faible de naiveté, mais peut être que dans un autre monde ce seras autre, on verras bien, ne dit on pas qui vivras verras. oups mais là il faut d'abord mourir .
        d:-)

        Commentaire


        • #19
          Pour le physique, j'aimerai tout changer il faut bien changer, on ne va pas garder la même carcasse encore une fois. Pour le reste, je voudrais garder ma bonté e coeur, mon désir d'aider et je voudrai être un peu moins naïve et moins influençable.
          A
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #20
            ma petite famille mes filles et mon mari bien sur

            Commentaire


            • #21
              bonsoir a tous

              adhrhar

              moi j'aimerai bien gader tous mon physique, je me sens bien dans ma peau et plutot que garder j'aimerai bien perdre ma naiveté car je suis trop mais trop gentille et c'est pas bien dans un monde comme le notre

              Commentaire


              • #22
                Supposons que la réincarnation est possible. Vous reviendrez pour un deuxième tour sur la vie ?
                Ya Cheikh Adhrar, waqila rak aayan chouiya..rouh trayah, ou twali l3aqlak...

                Commentaire


                • #23
                  J'aimerais garder ma famille telle qu'elle est, c'est le + important à mes yeux. Je ne voudrais changer de parents, de frères, et de soeurs, pour rien au monde.

                  Commentaire


                  • #24
                    non, je ne voudrais pas revenir

                    d'ailleurs , je ne crois ni à la réincarnation ni à l'au-delà

                    c'est l'orgueil des humains qui les pousse à inventer des vies après la mort

                    ils ne peuvent pas admettre qu'ils sont comme toutes choses, éphémères...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X