Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie de la fondation Bardot: Aucun mot sur Marius le girafon abattu devant des gamins au Danemark

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrisie de la fondation Bardot: Aucun mot sur Marius le girafon abattu devant des gamins au Danemark

    Le petit Marius, un girafon du Zoo de Copenhague a été froidement abattu hier d'une balle dans la tête devant une assistance nombreuse sans que la fondation Bardot ne porte à son secours. Le mot utilisé par les médias francais pour qualifier cet acte scandaleux est "euthanasie", or Marius était en parfaite santé et son seul tort est le fait d'être un surplus, car il y'a assez de mâles dans ce zoo. Marius agé seulement de 18 mois a été abattu devant des enfants avant d'être jeté aux lions devant ces mêmes gamins et devant les caméras des médias. Des gens se sont manifestés et ont proposé jusqu'à 250000 euros pour sauver la vie au Girafon, mais les sanguinaires Danois ont répondu que leurs animaux ne sont pas à vendre, alors qu'il existe bien d'autres solutions pour cet animal.
    Si c'était un mouton égorgé publiquement la fondation Bardot n'aurait pas hésité de faire scandale sur tous les toits, mais pour un girafon abattu d'une manière cruelle devant des petits gamins ca ne pose pas problème! Hypocrisie quand tu nous tiens!

    Pas à la tique ..

  • #2
    belcourt qui s emeut pour un girafon alors qu il soutient et justifie les crimes contre l humanite de ces affides qu il participe consciemment aux mediamensonges pour des interventions militaires sanguinaires

    es tu sincere mon cher belcourt?
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Tu es hors sujet comme toujours .. je ne fais surtout pas semblant comme toi de condamner l'abattage d'arbres palestiniens par les israéliens alors que tu soutiens le massacre des Palestiniens par ton sanguinaire bien aimé Assad.
      Donc restons dans le sujet, je condamne plutôt l'hypocrisie de Bardot et tu n'es pas obligé d'intervenir à chaque fois que je condamne un sanguinaire, qu'il soit dans un palais présidentiel ou dans un Zoo de Copenhague.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprend pas pourquoi des enfants assistent à ça !!!

        Commentaire


        • #5
          C'est en effet stupéfiant que le zoo danois ait décidé d'abattre et de découper la pauvre giraffe devant de nombreux petits enfants. Pour ces Danois, il serait irresponsable de dire à ces petits enfants que le père Noel est fictif et qu'il n'existe pas, mais qu'il est parfaitement OK de tuer et de découper une jeune giraffe (espèce menacée) sans raison crédible et à la vue de tous!

          En tout cas, les lions et les ours polaires qui se sont offert un festin avec la viande de la pauvre giraffe ont tous approuvés la décision du zoo!

          Commentaire


          • #6
            Parce qu'en plus ils l'ont aussi découpé !!

            Ils n'avaient qu'à l'offrir à un autre zoo, ça se fait bien ça non quand même !!! Pauvre bébé girafon

            Commentaire


            • #7
              Cet acte n'est pas possible dans les autres pays scandinaves d'aprés les réactions des différents responsables, mais les Danois sont connus pour être les plus têtus des nordiques.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                pour se faire connaître et pour attirer du monde, il faut généralement se démarquer par quelque chose ...il ont tapé dans le mille ,ils ont tout simplement choisi la maniere forte
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Le directeur de ce zoo prendra t il 3ans aussi ?

                  je me demande si la condamnation (public ou judiciaire) et la durée de la peine dépendaient du poids de l'animal maltraité/tué, de la situation de son espèce (menacé, fortement menacée...ect) ou encore de l'origine des noms des belligérants ...

                  Ou peut être du pays et de son contexte tout simplement ?
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Paprickaa
                    Parce qu'en plus ils l'ont aussi découpé !!
                    Biensûr! Et à la vue de petits enfants qui vont probablement être dégoûtés de la viande pendant longtemps!

                    La "cerise sur la gâteau" est d'entendre le vétérinaire fou qui a découpé la pauvre giraffe (la vétérinaire avec le couteau sur la photo) expliquer aux enfants comment ils ont tué la pauvre bête: un employé du zoo a attiré la giraffe en lui proposant du pain que la giraffe adore, et le vétérinaire fou a ensuite tiré sur la giraffe avec une flèche en visant le cerveau. Le vétérinaire a ensuite dit: "La giraffe a eu son pain et est ensuite décédée!" avant de commencer à la découper!

                    Envoyé par GLP
                    Le directeur de ce zoo prendra t il 3ans aussi ?
                    Pas du tout, il ne risque rien!
                    D'après le zoo, 20 à 30 animaux sont tués chaque année pour garantir le confort des autres animaux du zoo mais aussi pour réduire les risques de la consanguinité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un 2 eme girafon va probablement subir le même sort

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X