Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a tort ou a raison?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coucou yazou

    moi j'me suis taper toute la discu et je n'ai retenue que la derniere phrase , j'aurai du commencer par la fin
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Excellent Risk, J'ai tout lu ... dis moi c'est qui celui qui s'est fait insulter par son patron parce qu'il faut une boite de Doliprane pour lui parler
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #18
        @Fil: arrête de me sortir des casseroles, si non gare à toi è_é

        @speiçou: j'aurais dû mettre cette fameuse phrase dans le titre oeilfermé

        @zazou: bizarre, parce que nous on garde toujours le meilleur pour la fin, genre ... moi quand je mange des oeufs au plat, je laisse le jaune en dernier

        @Carpy: je suis tenu au secret par un serment oeilfermé:22:
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          roh tekh'ra.

          il était temps
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Bravo encore,
            Quel dialoguiste ce Risk. Tu peux écrire des pièces de théâtre ou des dialogue de film avec ces capacités.

            Même s'il s'agit d'un dialogue de sourd, faut pouvoir l’écrire.

            Bravo 3alik ya Risk
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              @Mezzo: n'ta tani?! (j'allais mettre "n'ta gana" mais je ne suis pas sûr de me faire comprendre) oeilfermé

              @Adhrhar: ce n'est pas commun comme discussion, il faut l'avouer

              merci
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Excellent Riskounet !! Ca me fait penser à certains FAistes, section d'en bas
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Space, la prochaine fois tu sais quoi faire quand c'est un text qui donne le tournis

                  Riskou, figures toi que moi je mange le jaune ( avec du pain grillé hummm )... et je lui mange ses jaunes en lui donnant mes blancs, c'est pas mieux ?( non bel 3arbia j'étais tres pressée je devais sortir donc je suis vite descendu en bas du texte, j ai tout compris lol )

                  Commentaire


                  • #24
                    @Inatou: t'as vu comment il l'a envoyé balader?

                    @zazou: ahaaa, darti l'affaire, l'âme soeur est celle qui ne se crispe pas quand son autre moitié joue les pique assiettes.

                    dixit Risk oeilfermé
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      wallah walou c est lui qui me les laisse

                      ana 9oultelek , maries toi ( bessah il ne faut pas qu elle prefere le jaune sinon rahet 3lik tu n auras pas les jaunes ni au début ni à la fin )

                      Commentaire


                      • #26
                        @zazou: comment t'as fait pour amener le sujet au mariage... t'es trop forte
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          Risk

                          j'aurais dû mettre cette fameuse phrase dans le titre
                          Absolument !
                          ...t'aurais du annoncer dès le départ la couleur

                          yazou
                          je commencerai la lecture dans l'autre sens , la prochaine fois
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Inata:
                            Excellent Riskounet !! Ca me fait penser à certains FAistes, section d'en bas

                            - jamais je ne me suis basé sur cette logique dans mes discussions, si je trouve une preuve qui résiste à mes analyses, je la soumet à l'autre pour le convaincre que j'ai raison, si je ne trouve aucune preuve, je n'avancerai rien.

                            - toujours est-il que, en me mettant à la place des autres, je leur pardonne leur connerie, mais quand je les met eux à ma place, ils ne se pardonneront pas leur conneries, ils ne ME pardonneront pas mes conneries
                            - comment le sais-tu?
                            - je le sais c'est tout
                            pas forcement tort ou raison, mais bien contradictoire.

                            - alors, quelqu'un peut très bien affirmer quelque chose sans rien apporter de concret, tout en prétextant un oublie, une perte de la mémoire... c'est bien on avance...
                            Oui on peut formuler des opinions personnelles qui n'ont pas valeur de "connaissance". et ça n’empêche pas d'avancer, le fait est que son affirmation à propos de la non pertinence des positions de son interlocuteur, qui n'est soutenue par rien de concret, peut se voir invalider par des arguments concrets si on les a, je donne l'exemple dans le cadre même de cette rhétorique (2eme partie): le fait qu'il vient à lui pour demander conseil... ce qui relève encore une autre des nombreuses contradictions de ce personnage.

                            on aura avancé en fin de compte.
                            ..
                            ..
                            ..
                            ..
                            ..
                            Ok je vais nroh ne'khra avant qu'on ne m'y invite ^^
                            Dernière modification par GLP, 13 février 2014, 22h45.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #29
                              GLPitoooo tu fais quoi là ? te serais-tu reconnu dans l'un des deux personnages ?
                              Moi je suis lequel des deux tu es !!! :´D


                              Hahahah j allais justement te dire que t as oublié la petite modif'

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok je vais nroh ne'khra avant qu'on ne m'y invite ^^

                                ...je n'ai pas osé ...j'ai eu peur que tu le prennes mal comme la dernière fois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X