Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme ivre enrage en plein avion après qu'un homme a refusé ses avances - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nooooo, ce type sur la vidéo ne peut pas être la femme, sinon faut que j'aille faire dodo titsuite !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      je ne sais pourquoi mais je m'attendais à voir toute la scene sur la vidéo, les avances et tout du coup je suis déçue

      Commentaire


      • #18
        Medica.

        mort de rire . ça fait du bien avant d'aller rejoindre la couette. merci. et bonne nuit.

        Commentaire


        • #19
          Une femme ivre enrage en plein avion après qu'un homme a refusé ses avances

          Vous êtes sûr qu'il s'agisse véritablement d'une femme??
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #20
            @Mounir2008

            Biensûr que c'est une femme!

            Ci-dessous, une vidéo la montrant en train de crier comme une folle avant l'atterrissage à Minneapolis et l'arrivée des poulets!

            Commentaire


            • #21
              purée je me serai senti insulté si j'étais un homme , elle ressemble elle même à un homme

              Commentaire


              • #22
                Ben, maintenant , elle ne recommencera plus à harceler les gens en plein vol, surtout si elle aura une forte amende et quelques jours au cachot.

                Commentaire


                • #23
                  ou peut être que la pauvre femme, était tellement exaspérée de ne pouvoir attirer un homme vu son physique désavantageux, qu'elle s'est lâchée.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X