Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Bedos : "Je demande du fond du cœur à tous les juifs de France de me lâcher la grappe"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il a fait quoi ?

    Prendre lepen comme parrain de sa fille et faire du business lucratif anti Semite avec les maghrebins...

    Nicholas Bedos est un artiste qui sait vehiculer ses opinions intelligement, le Cameroun c'est pas son pays.
    S'attaquer aux sionistes

    Prendre lepen comme parrain de sa fille et faire le buzz, après qu'il ait été "tué" médiatiquement et être obligé de jouer ses "spectacles" dans un bus (!!!)... pourquoi antisémite ? parce qu'il s'attaque à israel ? au lobby juif qui controle tout en france ? parce qu'il en a marre qu'on instrumentalise la sacro sainte Shoa pour museler toute critique sur israel ? parce qu'il invite le révisionniste (et non négationniste) faurisson ? parce qu'il dénonce les merdias ? parce qu'il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ?

    Se plaindre du lobby, puis tourner sa veste et affirmer le contraire au moment où tout le monde se rend compte de sa puissance, je sais pas si c'est très intelligent de sa part le Bedos... puis je préfère un humoriste drôle qui se fait du fric et l'envoi au cameroun, que plein d'autres ni très drôles ni bon chanteurs ni bons acteurs qui envoient le leur vers la suisse ou tel aviv

    Commentaire


    • #17
      Il provoque qui il veut...dieudo sur scene entoure de maghrebins debiles ne vaut pas une meche d'un soldat de hizb Allah a la frontiere de la Palestine occupèe...tout le reste fait partie de la politiaue française interieure. Ça ne m'interesse pas.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        On peut défendre Dieudonné et condamner la réaction disproportionnée de la part des médias aux ordres à son égard...mais on n'est pas obligé d’adhérer à toutes ses idées (dont certaines sont louches)...Nicolas Bedos est quelqu'un qui a du talent et il a le droit de s'exprimer.

        Commentaire


        • #19
          Je crois que la France retien le nom de Leon Blum que celui de dieudo...
          Comparer ces deux personnages n'a vraiment aucun sens.

          C'est comme vouloir comparer les pastèques et les bananes...

          Pas plus d'ailleurs de vouloir comparer un fils à papa sans talent à un immense artiste qui fait face à lui tout seul à toute l'armada sioniste.
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

          Commentaire


          • #20
            @mounir

            C'est ce que je voulais demontrer...le juif fait parti de l'histoire contemporaine de la France...dieudo est un accident de parcour.

            Les maghrebins ont souvent soutenus les partis de gauches qui aujourd'huis legalisent le mariage pour tous. Ils sont tout le temps le dinedon de la farce...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              je préfère un humoriste drôle qui se fait du fric et l'envoi au cameroun, que plein d'autres ni très drôles ni bon chanteurs ni bons acteurs qui envoient le leur vers la suisse ou tel aviv
              Les Bruel, Klarsfelfd , Macias,....envoient le leur pour participer effectivement à l'effort de guerre qui finance le gazage et le cassage des Palestiniens.
              Dernière modification par Mounir2008, 13 février 2014, 22h59.
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

              Commentaire


              • #22
                Il provoque qui il veut...dieudo sur scene entoure de maghrebins debiles ne vaut pas une meche d'un soldat de hizb Allah a la frontiere de la Palestine occupèe...tout le reste fait partie de la politiaue française interieure. Ça ne m'interesse pas.
                ah bon ? je crois les débiles sont plus devant France 2 que dans un théâtre. Mais ce n'est pas donné a tout le monde de comprendre l'humour de dieudo. On le soutien car il est bon comédien et qu'il n'a rien fait qui justifie l'interdiction venant des rois de France.

                qu'ils se mêlent de l'affaire cahuzac et polanski avec un tel acharnement au gouvernement.

                Commentaire


                • #23
                  Ne comparez pas le talent de Dieudo, à ce minable de Bedos pas marrant.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #24
                    il veut surtout montrer qu'on peut se moquer des juifs, il se propose comme l'alternative à dieudonné. petit bémole...dieudo s'en est pris aux SIONISTES, à l'état d'israel, pas à ceux qui porte des kippas et qui lui font des bisous baveux...

                    et puis, cette manière de se faire de la pub, en criant que se vie est menacée parce qu'il s'est moqué de dieudo.

                    roh tekhra bedos.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Borne
                      Il provoque qui il veut...dieudo sur scene entoure de maghrebins debiles ne vaut pas une meche d'un soldat de hizb Allah a la frontiere de la Palestine occupèe...tout le reste fait partie de la politiaue française interieure. Ça ne m'interesse pas.
                      1- les fans de dieudo ne sont pas débiles.
                      2- même si je veux bien admettre que Hizboullat risque sa vie en combattant l'entité sioniste au quotidien, et ce malgrés le fait qu'on ai jamais entendu parler d'une attaque du hizboulla contre israel, que les faits d'armes qui sont non négligeables se sont tous déroulé en territoire libanais ... passons outre ces choses là, il y a plusieurs formes de combats, tu n'es pas obligés de poser des bombes, de tendre des embuscades pour mener une lutte, toutes ne sont pas armées.
                      3- c'est des gouts, tu trouve que Nico est meilleurs que dieudo, d'autres non, pas de sujet à la polémique sur ca, mais c'est quand tu traite les fans de dieudo de débiles ... là c'est un coup bas.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X