Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme as t elle des droits ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme as t elle des droits ??

    Je met ce sujet au nom d une amie

    Regardez cela et dites moi

    http://www.bledconnexion.com/wachdak.wmv

  • #2
    Bonjour Ismaël,

    J'ai vu le clip et franchement je n'ai pas trop apprécié ....
    Mais chacun son point de vue , et je te donne mon point de vue de musulmane.
    Les problèmes cités sont trop graves pour les chanter comme elles le font et en petite tenue

    Djamila

    Commentaire


    • #3
      salam Jamela

      je parles evidement du probleme du droit des femmes
      La tenue pour une manif ou pour faire un clip c est autre chose que chacun(e) juge en son ame et croyance

      Commentaire


      • #4
        C'est un tout pour moi, on ne traite pas cela de cette manière.
        Enfin bref ...
        Tu parles des droits des femmes mais il y en a tellement ... pour les croyants la question de se pose même pas.
        Précise ta pensée stp

        Djamila

        Commentaire


        • #5
          lol quelle petite tenue
          le code de la famille est une aberration et limite les droits des femmes

          Commentaire


          • #6
            Tu parles des droits des femmes mais il y en a tellement ... pour les croyants la question de se pose même pas.
            Précise ta pensée stp


            est il normal qu une femme soit repudier par la seule volontée de son mari ?
            est il norml qu une femme puisse se faire enlever ses enfants,pour qu ils soit confier a leurs grand mere paternel ,sans quelle puisse les voir
            est il normal que ........
            la liste serais longue
            Ismael

            Commentaire


            • #7
              Je viens de voir le clip, je ne vois pas de petite tenue, je ne vois pas le problème de chanter ces sujets graves. Ah la petite robe blanche à bretelles de la femme enceinte, c'est ça qui est choquant ?
              Je dis bravo à ces femmes de chanter les problèmes de leur condition, quand je vois les incompréhensions que ça génère je me dis que même pour elles ça ne doit pas être facile, mais elles croient à leur cause et c'est en combattant qu'on obtient des résultats, mais quand???

              LoLo

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous,

                Je viens également de visionner le clip.
                J'ai bien aimé ce clip.
                Les symboles auxquels il fait référence sont forts et rappellent le rôle qu'a joué la femme algérienne dans l'Histoire de son pays.
                Les mots et les images choisis sont percutants.
                Bravo à ces femmes et à toutes les femmes !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Il parait que la chevelure d'une femme est sensée provoquer des troubles neuro-végétatifs chez les masses , voir même une érection nationale si c'est retransmis à la télé !

                  A3oudhou billah mine had el jahl !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi, en dehors du fait que dans notre religion la femme ne chante pas en public, ce n'est pas la bonne manière de dire les choses.
                    Chanter le malheur de ces pauvres femmes c'est un peu se complaire dans ce malheur et ca ne me plaît pas du tout, le sujet est trop grave.

                    Ismaël, sais-tu, si ce disque est vendu, à qui ira les bénéfices ?

                    Bien sûr que ce que tu cites est profondément injuste et révoltant !!

                    Mais voilà, maintenant on fait des chansons pour tout, on fait même de la politique en chansons. Mais ces femmes là attendent bien plus qu'une chanson ... ces femmes là ne sont pas sous les projecteurs ...

                    Djamila

                    Commentaire


                    • #11
                      ah bon pour quelle raidon naura pastelle le droit de chanter
                      je trouve le chant de certaines femmes tellement beau que ce serait dommage dene pas les entendre
                      les voix lyriques st magnifiques

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Islam ne fait pas la différence entre les voix lyriques et les voix des chanteurs de raps.
                        Même si Maria Callas a une voix exceptionelle.

                        Commentaire


                        • #13
                          hé béééééé ta réponse me surprend!! je ne pensai pas question chanson que lon pouvait penser comme toi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'est-ce qui te surprend tant ?

                            Commentaire


                            • #15
                              bah tes une femme et tu penses ainsi javoue qe cela me surprend

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X