Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos mauvais souvenir passés à l'école ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont vos mauvais souvenir passés à l'école ?

Quels sont vos mauvais souvenir passés à l'école ?

les coups de batton au primaire
    c'est traumatisant,tu dis une betise et oup le coup de batton :22:

Commentaire

les coups de batton au primaire
      c'est traumatisant,tu dis une betise et oup le coup de batton :22:
      Pareil ... c'est des violents au bled ...

Commentaire

Mon prof d'arabe qui donnait des coups de regles sur les mains deja..
        et un autre c'est une fois, j'avais un controle de maths et pour une fois j'avais bien revisee et la prof m'a mise 20/20 lol premiere fois d'ailleur..la un des mes camarades de classe me demande les reponses...alors bon moi je lui ai donne...et comme par hasard qu'est ce qui se passe !! La profs elle me grille lui donner les reponses et de 20 je suis passee a 0 Quel mauvais souvenir !!! lol
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

les cours de sport, je détestais ça, je ne cessais pas de sécher ou de faire des dispenses bidons. Y'avait aussi ma prof du CM2, qui me terrorissait, quand elle se mettait en colère après un élève, c'était violent, baffes, secousses etc. Le directeur n'était pas plus choqué que ça par son attitude, il disait qu'elle tenait cela de son pays d'origine, la Martinique .
          Moi aussi, j'ai connu les tapes sur le bout des doigts avec des règles méttaliques au bled, même si cela a été bref, car je suis venue peu après en France, je m'en souviens encore. :22:

Commentaire

Les cours d'histoire, je détestais ça et j'avais beau lire et relier les cours, rien à faire. Bonjour les mauvaiese notes.

L'INJUSTICE D'UNE PIONNE :

Pendant les heures d"études, le soir, les garçons faisaient du bruit on avait tous 500 lignes à copier pour le lendemain mais comme c'était une "pionne" qui surveillait:
            Les filles avaient intérêt à les avoir écrites alors que les garçons !!!!!!

Commentaire

je n'ai que des bons souvenirs concernant l'école

c'est d'ailleurs que viennent mes mauvais souvenirs...

Commentaire

Une fois m'ont proposé au conseil discipline et j'ai risqué d'etre exclut et c'etait juste deux semaines avant d'avoir mon diplome

Commentaire

je détestais les cours de chants ou l'on devait chanter devant toute la classe

Commentaire

_ Le directeur qui me détestait.
                    _ Les dessins animés que je ratais parce que je finissais toujours à 17h
                    _ le sport (ça n'a jamais été mon truc)

Commentaire

Alors c’été au primaire a ma sixième année et j’été trop gâté , et j’aimer vraiment ma prof d’arabe elle été trop gentille,mais ce jour la elle été très énervé alors je mangé des chuigomme moi et un autre gars dans la classe alors elle lui a cri deçu et comme moi aussi je mangé des chik il lui a dis prq tu dis rien pour elle,elle est venu vers moi et elle a pri le chuigomme et elle a collé sur mes cheveux j’ai pleuré pendant deux jours a chaque que je la voie(ma prof)je pleuré après elle ma pri dans ces bras et elle ma di c’est pas grave ne pleure pas t’es cheveux vont poussé

J’aime toujours cette prof
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

se faire tirer les oreilles +coups de batons par le prof de cour d'arabe mais la en france, j'ai fait une lettre pour arreter ces cours et c dommage pk j'aimerais bien apprendre notre langue pfff (il avait refusé ma lettre pour arreter les cours et voulait m'obliger à y aller mais j'ai fait la forte tete )
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

moi j avais un seul mauvais souvenir c etait un prof de maths qui avait meme une fois giffler un eleve ont s entendait tellement mal que je ne travaillait plus en maths
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                          X