Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la journée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam Mquidech

    salam

    pourquoi en bleu et non en rose ou en vert ?
    Parce ce que la première couleur j'ai vu quand je suis venue au monde était Bleu.. elle était plein de tendresse et douceur...et depuis RIEN a changé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      SALAM

      difficile de croire de distinguer les couleurs pendant qu'on pleure et se souvenir des sa naissance .

      Commentaire


      • #18
        si elle est bien remplie elle vaut 3 jours, si elle est pourrie, j'ai l'impression que j'ai perdu beaucoup plus qu'une journée, et j'ai horreur du gaspillage.
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #19
          mquideche elle est deficila ta question .
          c est une journee de plus dans votre age .et une journee de moin dans ce qui reste de ta vie
          Le temps est une lime qui travaille sans bruit

          Commentaire


          • #20
            Une journée de plus auprès de ceux que j aime et loin de ceux qui me manquent...
            Une journée de moins vers la destination finale...

            Commentaire


            • #21
              une journèe de plus avec des choses en moins souvent

              Commentaire


              • #22
                Mquidech

                SALAM

                difficile de croire de distinguer les couleurs pendant qu'on pleure et se souvenir des sa naissance .
                Les premiers yeux j'ai vu en arrivant au monde étaient ceux de ma maman...Ils étaient bleus et plein de douceur ...depuis je vis en bleu
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire

                Chargement...
                X