Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenir téte à ses parents !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tenir téte à ses parents !!

Moi pêrsonnellement je n'ai jamais cru pouvoir le faire un jour et voila !! je l'ai fait !! j'ai tenu téte à mon pére et tout ce que ça m'apporte en ce moment c'est un chagrin immense !!!

est ce que ça vous arrivent à vous aussi !!
    et entant que parents comment réagissez vous à ça ????

merci

lana

@Lana, bonjour, bien sûr que cela m'arrive de tenir tête à mes parents, surtout à ma mère. En effet, parfois on n'a pas le choix, il faut bien défendre ses intérêts. Si je disais "amen" à tout ce que me dit ma mère, je serais déjà mariée avec un parfait inconnu. Mais tenir tête ne veut pas dire manquer de respect en se permettant de critiquer ou d'envoyer balader ses parents.

T'inquiète, je suis sûre que tout finira par s'arranger avec ton papa, parce qu'il t'aime autant que tu l'aimes, et que lui aussi doit souffrir de votre querelle.

Commentaire

tenir tete à ses parents oui je le deja fait mais il faut dire que parfois ils avaient raison enfin la plupart du temps et ça me chagrine aussi car ils m'ont tout donné tjr avec bcp d'amour...mais qd il s'agit de mon avenir je ne regrette pas.
      au fait je trouve tjr le moyen de nous reconcilier je les aime trop

Commentaire

Dès l'enfance j'ai tenu tête..

adulte, quand mes enfants me tiennent tête, je me dis : " nous y voilà "

c'est le signal de leur entrée dans le monde adulte, l'heure de leur propre choix ..

comment je réagis ? .. très mal sur le coup ..

mais dans le fond je suis fière d'eux !!! car ils ont le courage et l'esprit d'indépendance que je leur ai transmis .. même si je suis la première à en faire les frais .

s'ils sont capables de me dire "zut" malgrè mon "gentil caractère" et ma personnalité très "mièvre", c'est que sont des gars BIEN.., armés ..et autonomes.

c'est une réponse de maman.. pour les papas je ne sais pas ..

Commentaire

Bonjour ma chère amie lana ça va?

Ecoute lana, exprimé ce que tu veux avec tte liberté a tes parents et leurs manqués de respect c’est pas la même chose donc si c’est la première fois que tu t’exprime c’est pas méchant et je suis certaine que ton père au fond de lui il sera fière de sa fille qui grandi mais il faut toujours savoir comment abordé ces parents ce sont nos parents et il ne veulent que du bien pour nous

Tu sais lana si tu te sent aussi male demande des excuse a ton père et puisque il t’aime beaucoup il vas te pardonné ne t’inquiète pas et tu vas te sentir mieux,tu vas être soulagé

Bon courage lana
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Bon courage Lana.

Moi je tien tete à mon pere tt le temp, il me comprend jamais, il accepte jamais mes choix, et jamais je lui plait, binnnnn H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

non desty pas a ce point kan meme c'est ton pére et il t'aime soi certaine et tu lui plait sauf quil veut toujours plus de ta part
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

C'est mon pere et je l'aime et il m'aime, ça se discute pas, mais jamais jé fé un truc dont il ma mentré qu'il été content de moi, alors du cp, je fé même ce ki lui plait pas, puisque ça va rien changer H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

Commentaire

mdrrrrrrrrr desty t'es une mahboula toi
                  enfin bon courage a toi inchallah kan tu aura tes enfants il va te montré cette amour

Commentaire

destysina

on est deux desty

Commentaire

lool mon pere aussi n'etait jamais content de moi je..on etait jamais assez bien pour lui il visé la lune pour nous qd ns on se contenter de la terre lol
                      la meilleur c kan il essayait de m'apprendre a conduire il avait aucune confiance en moi il pensait que j'allais ecrasé tt ceux qui se trouvé sur mon passage!!!!!!!!!!!limite s'ils ne disaient pas la chahada quand il montait avec moi en voiture pourtt je pe vs asssuré que je ne suis pas un danger
                      mais bon depuis ke je ne vis plus avec mon pere tt se passe bien entre ns plus un dispute plus un cris bien au contraire

Commentaire

Oui moi aussi j'ai deja tenu tete a mes parents, surtout lors des decisions importante..Du chagrin oui j'en ai eu mais avec le temps ils ont compris
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dd1
                          j'aimerai bien que mes parents finissent par comprendre eux aussi

Commentaire

Coucou lana,
                            En fait tout depends par rapport a quoi. Apres c'est a double tranchant. Moi par ex j'ai tenu tete pour certaines choses et comme je peux etre tres tetu parfois ben je reste sur mes positions mais parfois c'est le contraire, j'accepte et je me tait quand ce reste raisonnable

J'aime pas trop leur tenir tete a mes parents surtout qu'ils comptent enormement pour moi mais si je devais dire oui a chaque fois je sais pas ce que je serais aujourd'hui...Faut generalement essayee de relativiser...et aussi essayee de les comprendre eux aussi parfois
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Coucou ma topine

dd1 tu sais je crois qu'arrive un moment dans la vie d'une personne ou c'est elle méme qui doit faire ses choix !!mes parents ne veulent pas admettre ça mais bon !!! je ferai tout pour ne pas les decevoir

Faut generalement essayee de relativiser...et aussi essayee de les comprendre eux aussi parfois
                              ça me rapelle les paroles d'un ami ;il se reconnaitra

Commentaire

Chargement...
                              X