Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai qu'il est très beau ton chat sabah
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Bonsoir Sabahe non pas encore en plus ils s'en fichent complètement

      Commentaire


      • allah isselmek carpdiem

        Algerienne wine rah chaarour ? hrab tani ?

        debcha merci hanouna

        aya chaarour un peu de sérieux , fahamna wech rak hab ?

        Commentaire


        • Aya saha noum
          Je vous laisse, ce fut un plaisir d'échanger avec vous
          Bonne nuit
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Algerienne awah le thé wala ma ydirch son effet
            harbou Kamel

            bonne nuit debcha

            nrouh je donne le souper aux enfants

            a +
            Dernière modification par sabahe, 16 février 2014, 23h08.

            Commentaire


            • Rani nchouf sabouha, ma fad fihoum walou lol
              Saha alihoum les enfants @+

              Bonne nuit Debcha .
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • Allah isselmek

                chefti Algerienne
                c'est plus la meme ambiance , rahet el baraka , mon thé wala ma yafriliche les affaires oeilfermé

                Commentaire


                • Sabahe mais sii mazalet el baraka

                  Bonne nuit , faites de beaux rêves oeilfermé
                  عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                  Commentaire


                  • T'as vu sabouha! Machi kima zman ! Walou mayta ! Ih ya hasra wech der succès ton thé fe les élections de miss FA !
                    Hadouk el yamat wahad´houm lol denia cha3la ! Une belle ambiance ! Kouna nedjriw me topic a un autre topic makach el waqt mdrr
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • bonne nuit acide

                      Algerienne , tu te souviens ? wallah on etais folles a l'epoque , les elections miss FA , plus le topic taa flash

                      darna hala , des que je rentrais du boulot , je me connecte , ni ménage ni couzina , khaliha takhla vive FA

                      Commentaire


                      • Bsahetkom khallitouni bla mra

                        Commentaire


                        • bouh alik ya chaarour , ki kanou enssa tu as disparu w'douka thawasse lamra ?

                          Algerienne , soubhane allah , pas uniquement sur FA , meme dans la vie de tous les jours ya plus d'ambiance , tout a changé

                          Commentaire


                          • Ayhouhh topic ta3 flash wahdou !!!!

                            Les élections de miss FA ! Tt les membres de FA connectés même ceux du sud

                            Yekhahh kouna sah sbitar ! Des folles ! Et c'est le but ! S'amuser et changer les idées ! Doka les protocoles ! L'ambiance be la mis temps


                            Chaarour ! Je te consiel le the de sabouha ! Tetzawedj adjmal el djamilat oeilfermé


                            Oui sabouha , plus le temps avance , plus les mentalités changé ! Welina des robots! Slm ! Saha Saha ! Terbah

                            Une vie sans aucun goût ! Tla3 nhar ... Dja llile et le temps passe trop vite !
                            Dernière modification par algerienne16, 17 février 2014, 00h06.
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • Algerienne wahed la nuit je suis restee jusqu'à 3 h du mat a envoyer des mp a ceux du sud bach ivotiw aliya , a la fin j'etais crevée , le lendemain je me suis reveille vers 10 pour decouvrir ana rbaht

                              edenia tbedlet , les gens avec ....

                              chaarour aya bismallah , un verre de thé ?
                              Dernière modification par sabahe, 17 février 2014, 00h10.

                              Commentaire


                              • Hahhah, je me souviens ! Khdemti nas sud et les voisins Mais rbahti wana la 2ème mdr
                                Je me souviens , kan andi formation 4 jours ! Et Y'avait pas de connexion dans le centre . Nbat temma ! Qalbi ga3 fe Fa mdrrr
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X