Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam ...

    Smouty c'est à djire ...
    j'ai fait du riz donc humeur rouz

    Commentaire


    • aywah tu as bien compris mallilow ...ça veux dire que c'est pas la grande joie et le plat de résistance ne compense pas oeilfermé

      Commentaire


      • Smouty loukan derti ch'tit'ha
        nachat'ho chwiya

        Commentaire


        • W 3alaykouna el salam !!

          Commentaire


          • nachat'ho chwiya
            la "LOUBIADA" et hop
            Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

            Commentaire


            • bonjour tout le monde, je vous dis un coucou rapide en prenant mon lait au chocolat chaud et gaufrette oeilfermé

              hier j ai revé de Penthy, tout dont je me rappelle c'est qu'elle était occupée et qu elle m a demandé de chercher de la creme glacée dans son congélo, y avait deux genres apparemment

              Commentaire


              • la "LOUBIADA" et hop
                Coucou Bilou
                awah la CH'TIT'HA et hop

                Commentaire


                • la "LOUBIADA" et hop



                  mallilow ....je pensais plutôt à une kebda ,fritte mayo fromage salade et au final un big gâteau au chocolat .....après bien sur nechethou pour faire fondre les graisses oeilfermé


                  yazouti ....le rêve est claire ...tu vas avoir des jumeaux et ils sont déjà en route (dans le congélo )
                  Dernière modification par sammy, 17 février 2014, 12h55.

                  Commentaire


                  • coucou le monde
                    ok pour une ch'tit'ha "HADDI" alors
                    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                    Commentaire


                    • Hello Yazouti, t as rêvé de Penthou et de la glace... Même dans ton sommeil la glace ne te quitte pas bsahtek le petit dej

                      Commentaire


                      • mallilow ....je pensais plutôt à une kebda ,fritte mayo fromage salade et au final un big gâteau au chocolat .....après bien sur nechethou pour faire fondre les graisses


                        Kebda m'cherm'la STP
                        hala ...... pour la musique... tu proposes quoi?

                        Salut Yazou
                        drôle de rêve

                        Commentaire


                        • hala ...... pour la musique... tu proposes quoi?
                          moi je propose "yaaaa kbidaaaa ma derti fina ana we kerchi klina mennek ma chba3na "
                          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                          Commentaire


                          • moi je propose "yaaaa kbidaaaa ma derti fina ana we kerchi klina mennek ma chba3na
                            hayla Bilo...

                            Commentaire


                            • je me rappelle maintenant d un autre bout , c'était la nuit ( chez elle ) et je voulais fermer les fenetre, mais des oiseaux ( genre de moineaux ) essayaient de rentrer

                              wakil d'autres enfants ?


                              hahah Sammou, ila djaw mar'h'ba , mais je suis assez occupée avec mes deux , rahoum fel congélo ?:22:


                              chouchoutte, justement faut que je fasse mon plein de crème glacée j en ai plus

                              Malill, en effet drole surtout pour les oiseaux , b ti3rafi chewafa , bet chouf'li el maana ih ?


                              Allo Bilo

                              Commentaire


                              • merchi j'essaie de mettre de l'ambiance bark
                                Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X