Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surtout hadik que tu as mis en haut de ton post Malloo (l icône de message) ça fait trop fake.

    Commentaire


    • Chou....oui justement c'est hadi que j'e n'aime pas
      mais "taghmiza" normale

      Commentaire


      • Nsibti


        Le premier que tu as mis juste après Nsibti mdr

        Hada nchoufo noqta fawqa satre mdr

        Rani ghir hna , dans la cuisine lol min dak nedreb tella alikoum

        Ps: hier soir j'ai passée une belle soirée avec sabouha ! On a nager dans les souvenirs de l'ambiance de FA a l'époque génération ta3na lol, et tfakart wech derna nous deux
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • Chou et Maloucha

          chkoun rakoum 3la hada .... Ana avant je l'aimais bien hada .... mais aprés quelques jours sur FA je me suis rendu compte que il est bien faux ....

          (Désolé)

          Alg16 : Bonne aprés midi
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • Algérienne taybil ...m'chawcha m'3ak ki raki fel couzina
            ps: wach dartou ? oeilfermé nti w'Sabah

            Carp Faux kifeche ....

            Commentaire


            • Hahahaha nsibty non ana hada () il passe je l utilise pas mal (même en vrai ) c'est la tête des smilies ici qu est moche pour ça parfois je préfère mettre un espace :-D mais el ghamza j aime vraiment pas quand j en mets une c est que ça commence à me saouler (enfin pas toujours mais presque )

              J ai lu vos échanges hier après avoir lu le message de Carpy et j'étais morte de rire à me rappeler de ses souvenirs...
              Chfiti 3la "'namima?? ) on s'ennuyait et on a voulu mettre de l ambiance c'était pas Léo qu a lancé le topic ??

              Oui Carpe' hada... Que tu avais dans ta signature... Te rappelles-tu ? Maloutcha l aime bien le clin d œil.

              Commentaire


              • Bonne après midi bla dahka safra carpdiem un point yekfi mdrr

                Lahlouwa(muzza tbanli louche mdr) , mchawcha ? Waqila sah . Andi chuia mchawek ta3 lbarah lol
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • hello les gens ... juste un petit coucou .... j'espère que tous les Faistes rahum en forme ............... chui otcchupée aplush plush ^^

                  Commentaire


                  • Ah non Première Dauphine, C'etait sincère le "Bonne aprés midi" .

                    Choue : Oui je l'avais au tout début, tu m'as convaincu de l'enlever ...

                    Maloucha : Faux .... Hypocryte voila.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • J aurai mis un sourire à la place, pas un clin d œil... Logiquement.

                      Mdr nsibty dork nharmou alihom gaa les smilies

                      Ana le clin d œil et le "lol" je ne vois vraiment pas leur intérêt


                      Hi et @+ Lamosta.

                      Commentaire


                      • Coucou m'a chrikti , je vais bien j'espère de même pour toi

                        Mdrr nsibti, Tu te souviens de celle qu'on a voulu la voir au final mais zakrat fina

                        Oui Léo meskin qui nous a aidé . Je le salue au passage , il se fait rare lui aussi^^
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • Lahlouwa(muzza tbanli louche mdr)
                          :22::22::22:
                          on appelle les gens par leur pseudos

                          Carp ....baba walina natfals'fou fl'es smileys
                          el ghamaz wella hypocrite mechkine

                          Commentaire


                          • Carpdiem, wallah j'en doute en aucun moment de ta sincérité merci bcp l'ami . Ma direch alina . Mets ce que tu veux comme smileys
                            Ancienne mise fa et 1ere dauphine li ma3loumatîk
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • Je viens de me rendre compte que dans la charte il faut saluer correctement avec une certaine pudeur bon , c'est vrai que quant ils ont distribuer la pudeur j’étais absent mais je vais essayer de ma rattraper avec des saluts, des wach'rakoum et même des bisous à la fin.

                              Commentaire


                              • Maloucha : T'as raison bellek men 3andhoum Yaghmez wehna n3aybou 3lih

                                Miss FA: Moi j'ai vu première dauphine c'est d'ailleurs ce qui m'a étonné je me suis dis ils avaient un trucs dans l'oeil les votants ... ce soir la (Sabahe si tu nous lis je n'ai rien contre toi)
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X