Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Frieda coucou, oui je vais bien merci.
    ...Yazou
    ch'fiti quand tu étais en arrêt, je t'ai dit aprofiti et repose toi, wenti lala kraht mel 9'3ad
    ...oui surtout quand je dois me lever à 5h45, je regrette ce temps mais je me dis ma santé avant tout...oeilfermé
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Yazou,
      Idem ici.....l impression de courir après le temps en permanence.

      Meme avec une femme de ménage tu trouveras tjrs quoi faire....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • Bonsoir freida
        Yazouti , je vais bien el hamdoullah. J'espère pour toi de même

        Hbibti nahmad Rebbi we nechekrou , ma bentich had les 2jours yek tout va bien
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • waw tres tot quand meme Fella, alors que moi je chouine pour mon 6:45 ( mais je tarde pour me coucher par contre , toujours des choses a faire )

          Frieda, j ai eu une seule journée une femme de ménage, je ne voulais plus la voir ( c'était un petit cadeau surprise zaama pour qu elle m aide , étant enceinte de sousou ) mais je n aime pas , un travail bâclé puis je prefere m occuper de chez moi seule, c est pour ça j ai dit une autre moi

          Commentaire


          • Saphir, toi il te faut un diagnostic system pour t enlever toutes tes erreurs de fonctionnement
            toutes ?? tu sais qu avec ça on risque de le perdre définitivement ?
            Saphir... Fais le ce diagnostic hein !!!

            Bonsoir amis du soir wech rakoum ?

            Commentaire


            • ...Hbibti, non je vais bien, hier après-midi kount hna...moi je pense bcq à toi
              ...chefti Yazou, je commence à 7h30 le boulot...chatra yak mdrrrrrrrrrrrr .je me couche tard aussi...
              ...3la slamtek ma Chouetta bon début de semaine?
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Bonsoir Nsibti , ala slamtek ^^
                Hbibti, khesiti . Je pense a toi aussi , raki tjrs fe bali
                Dernière modification par algerienne16, 17 février 2014, 20h19.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • Floulou très bien en vacances que demande le peuple de plus ?


                  Laassila Allah issalmek, me reste encore des choses à faire.

                  Commentaire


                  • merci Frieda,si ça perdure c'est ce que je vais faire,non c la 1er fois ,j'ai essayer la bouillotte qu'on chauffe dans le micro onde et ça soulage un peu,en faite il faut que j'arrete de tourner la tete


                    yazouty,je vois tu veux dire que c'est plus un bug


                    coucou LaChouette,merci pour ta compassion mais je suis un coriace,et puis un ongle ça repousseoeilfermé

                    Commentaire


                    • Oui Saphirou... Mais elle a parlé de touuuutes les erreurs... Diagnostic général Saphir t'trends compte ? tu prendrais le risque ?

                      Commentaire


                      • ...b'sa7tèk les ffacances Chouetta, même pas un jour pour moi pas avant mai!!!vais-je tenir?
                        ...Saphir, tu souffres? que puis-je pour toi?, je n'ai aucune notion en médecine...bouh a3liya...:22:
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Rebbi m3ak Nsibti, bla3qal Berk . Bach m'a tensay walou ^^
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • LaChouette,si ça peut me faire du bien et rectifier toutes mes erreurs ou anomalies,je veux bien prendre le risqueoeilfermé


                            Fella,non ça va merci,rien a voir avec samedi...que pourrais tu faire pour moi?des baklawas?

                            Commentaire


                            • Moui Saphir j ai un doute... Mais je veux bien voir ce que ça donne.


                              Floulou tu tiendras inchaAllah courage !

                              Merci nsibti.

                              Commentaire


                              • @ saphir...

                                que pourrais tu faire pour moi?des baklawas?
                                ...plutôt quand tu seras guéris, ndji n'hanik zarma...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X