Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Carp .. t'wahecktek khouya .. 3ech men chafek tani

    Yazou .. je préfère casser les tasses .. que de les laver

    Commentaire


    • #47
      Yazou : El Hamdoulah des fois en couleur et des fois en noir en blanc et toi ?

      Capotaine : Wellah la twahachenek, ana rani hna, j'espère que tout va bien inchallah pour toi
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #48
        aslama carp et capo

        Lamostita, j avais oublié de te dire que j avais mangé un petit bout de un des milles feuille, je te donne un new pour toi et l autre pour Capo

        mdrr, qtaltini bdahk ,
        mille feuille imaginaire w zid kalyin menou

        ok garde moi ma part je vais diner puis nwelli ndisser biha

        Commentaire


        • #49
          Capo, tu me rappelle ma belle mere Allah yerham'ha , tellement que 3yat m'la vaisselle, a la fin elle leur achetait de la vaisselle jetable, t9ouli khelihoum yaklou we yarmiw ana je ne lave plus

          elle me mannnnnnnnnnnnque

          Commentaire


          • #50
            .. je préfère casser les tasses .. que de les laver
            hahahah ... quel feignant
            tu n'aura plus de café si tu les casses

            Commentaire


            • #51
              hahahah Lamostita lala machi imaginaire, kayna men'ha , papa l bareh quand il a sonné, f l intercom quand j ai dit ' oui c est qui ? '', il a repondu '' el pâtissier '' ( chaque samedi 3andi boita diali taa pâtisserie )

              Commentaire


              • #52
                B´sahtek yazou, raki mqalcha , Rebbi Ytoual fe amro ton père ^^
                Bonsoir capo, ala slamtek ^^

                Re, carpdiem et ma chrikti ^^
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #53
                  Carp .. je vais bien aussi .. il faisait beau .. j'en ai profité

                  Lamosta .. ne la crois pas Yazou !.. elle n'a jamais partagé ses mille-feuilles

                  Yazou .. ne sois pas triste !.. je te lave toutes les tasses ..et même la Subaru

                  Bonsoir Algerienne

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir Dzyria Ta3na,

                    Capo : C'est bien khouya, profite rebi yedewemha inchallah
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Coucou Alg, Ameen we Allah y tewel fi 3amr waldik, c est le prévilege d etre fille unique ( faut bien couvrir le désaventage de koul youm dalti f lemwa3ene we ch"ghoul )


                      Capo, je ne peux pas m empecher, kanet h'loua et surtout nia,c rare qu on trouve une belle mere merveilleuse comme la mienne ,

                      hahaha la subaru rahi fi hala je ne te dis pas, catastrophe à cause de la neige noircie dans les rues ( tu roules avec et les autres voitures y dewdouhalek :22: ), lazemel'ha hamem skhoun lol

                      Commentaire


                      • #56
                        Carp

                        Bonsoir Dzyria Ta3na,
                        ma djema3'che yawww


                        Commentaire


                        • #57
                          Lamosta .. ne la crois pas Yazou !.. elle n'a jamais partagé ses mille-feuilles
                          rak ghalet, ça c est les baba au rhum que je ne partage jamais

                          Commentaire


                          • #58
                            Capo Saha ghir matez3afche je recommence ...

                            Bonsoir Dzirya Ta3na (-capo)
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir Dzirya Ta3na (-capo)
                              T'as rien compris Carp
                              yekhi qol'na .. James et toi .. vous ne parlez pas à nos algeroises .. Egomis et moi oeilfermé

                              Commentaire


                              • #60
                                Capo

                                Ahhhh fahamna , par contre ça a avoir notre (31) ou pas ?
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X