Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut t on voyager dans le temps ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• peut t on voyager dans le temps ????

Voila alors en me demandant cela ...j'ai cherché.. je suis tombé sur une explication qu'Albert Einstein aurait pu donné lol
    Il est «théoriquement» possible de voyager dans le futur si une fusée part à la vitesse de la lumière et revient sur Terre. Et je dis bien, «théoriquement», parce qu'aucune fusée ne réussira jamais à atteindre cette vitesse, parce que pour cela il faudrait une quantité infinie d'énergie. Cela découle du fait que la théorie de la relativité restreinte mentionne que le temps ne s'écoule pas à la même vitesse pour des gens qui vont à des vitesses différentes, cela signifie que la personne qui est dans la fusée sera la seule à ne pas avoir vieilli; tous les autres auront vieilli de plusieurs années. C'est ce qu'on appelle «le paradoxe des jumeaux», et c'est ce qui fait que le vrai voyage dans le temps ne sera jamais possible, pas au sens où vous voyez dans les histoires de science-fiction.
    moi en ce qui me concerne et aprés avoir vue un documentaire sur ça (TV5 monde) je crois que tout est possible !!!ce documentaire parlait de trou noir et de trou de ver !!! et puis de ce qu'on pourrait appeler des trous blanc!!!

si parmis vous y'a des gens qui ont suivit ce documentaire !!!j'aimerai en discuter avec eux

lana

Je n'ai pas vu ce documentaire , mais dans la rubrique sciences, il y a 4 topics

qui parlent du trou noir.

page: 1-2-3-(x2)-4 et jene sais pas si c'est là mais j'ai déjà entendu parler du

trou ver. C'est peut-être sur sciences et avenir, je ne sais plus.

Commentaire

Chargement...
    X