Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visions 2014-2020 : Quel avenir pour l'Algérie et pour le Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam Risk

    il est apocalyptique ce journaliste
    si c'est de l'humour
    ça me fait pas rireoeilfermé
    il a besoin de changer de métier:22:

    Commentaire


    • #17
      @fadwa: salam 3alik

      ce n'est pas de l'humour ou en tout cas, il s'agit d'un humour cynique.

      si le gars a rédigé ce truc avec un minimum de sérieux, alors je suis de l'avis de l'interner, si non, bah on dira ce qu'on voudra mais moi, il m'a fait rire au lieu de me mettre en colère, donc ... en ce qui me concerne, il a raté son coup.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        il a raté son coup.
        Exactement Risk
        je comprend pas les gens comme ça
        on essaye plus au moins de calmer les tensions
        et voilà qur Mr Hahmed Addou LI B3KLO MET DE L'HUILE SUR LE FEU:22:
        vaux mieux ne pas chercher à comprendreoeilfermé
        Dernière modification par fadwasoussya, 18 février 2014, 15h35.

        Commentaire


        • #19
          *Violent tremblement de terre en Algérie provoquant de grandes pertes humaines et des dégâts matériels considérables.
          *Pluies torrentielles suivies d’inondations à Tindouf. Les camps de Lahmada sont complètement balayés. Aucun survivant. Le polisario n’existe plus.
          drôle de prévisions

          Quelle bassesse d'esprit ..inchallah ta face la premiére
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            On sent que ça vient du cœur.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              C est le scenario de quel film ?
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Visions 2014-2020 : Quel avenir pour l'Algérie et pour le Maroc ?
                Je crois que jouj bral restera comme elle est maintenant, le Maroc restera une monarchie ou le roi suce beaucoup et l’Algérie restera une république a deux ou trois clans. Donc ... rien ne changera.

                Commentaire


                • #23
                  La blague du siècle.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #24
                    au départ quand j'ai lu le titre je croyais qu'il s'agirait d'un article d'un journaliste sérieux qui rêverait d'un maghreb uni (vu que c'est l'anniversaire de l'UMA), mais franchement quand j'ai lu...c'est si petit!!

                    Commentaire


                    • #25
                      maiiis non medoc c'est drôle ...je doute qu'il soit sérieux quand meme

                      Commentaire


                      • #26
                        c etait tjrs comme ca le maroc et l algerie depuis le temps des merinides et leurs cousins znata..
                        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                        Commentaire


                        • #27
                          tu sais Sammy ce que je trouve le plus drôle...c'est que quand on rêve, autant rêver grand, le gars ne parle pas d'une démocratie mais toujours d'un royaume alaouite...il voudrait bien continuer à se prosterner et lécher le babouche de M6...ah oui mais j'ai oublié il n'a pas le choix de toutes les manières il ne peut pas publier tout ce dont il rêve ni réaliser tout ce qu'il publie

                          Commentaire


                          • #28
                            tu sais Sammy ce que je trouve le plus drôle...c'est que quand on rêve, autant rêver grand, le gars ne parle pas d'une démocratie mais toujours d'un royaume alaouite...il voudrait bien continuer à se prosterner et lécher le babouche de M6...ah oui mais j'ai oublié il n'a pas le choix de toutes les manières il ne peut pas publier tout ce dont il rêve ni réaliser tout ce qu'il publie
                            ...ça me rappelle l'histoire du rois qui avait un éléphant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X