Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatwa légalise le mariage avec les bébés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la langue oui et peut être même autre chose ....parce que toiute leur vie semble tourner autour de ça.
    $
    tout à fait d'accord, j'appuie l'idée de ce projet, couper cet organe (pas la langue) à ces Cheikh et aux violeurs
    PS: j'ai pas vu la vidéo, je suis assez écuré de lire de quoi il s'agit

    Commentaire


    • #17
      quelqu'un peut me donner le nom de ce fameux "cheikh" qu'on rigole un peu... parce que cette vidéo, ça fait au moins 5 ans sans exagérer qu'elle tourne sur youtube, dailymotion et autre support vidéo... la plupart des profils qui l'a diffuse sont des racistes, islamophobes, beaufs... allez gratter les fosse sceptiques du net c'est pas glorieux...

      Commentaire


      • #18
        certains devrait cesser de "sursauté" a chaque fois qu'un titre "accrocheur" nous ait balancer a la figure et de prendre le temps d’écouter lire voir ce qu'il en est réellement de tout ca ..

        Commentaire


        • #19
          la fatwa de la légalité de se marier avec une fillette d'un mois, à condition de ne pas l'obliger au devoir conjugale jusqu'à l'age de 9 ans.
          Plus rien ne m'étonne dans ce monde de fous...
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #20
            Et certains ne croient pas au djihad du sexe
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              lapi
              la plupart des profils qui l'a diffuse sont des racistes, islamophobes, beaufs... allez gratter les fosse sceptiques du net c'est pas glorieux...

              c'est facile de traiter les autres, raciste extra
              toute ses video son posté par "des musulmans fanatique"pour but de dennoncé l'autreet c'est grace a leur gueguere qu'on decouvrent tout ses horrible ideologie, et ten meme temps compredre enfin leur horrible comportement, et savoir d'ou vient la source du mal

              en meme temps ce n'est pas les profils qui ont tord par informé ou debatre, mas plutôt les avatars qui défendent ses atrocitésce cheikh avec le deguisement connu, racontent que le prophete est marié a aicha a l'age de 6ans,,, toujours justifier des atrocité par la collé au prophète, c'est claire toucher au prophete est toléré mais toucher a ses charlatants porteurs de zero sur leur tete, la ca devient racisme, islamophobie,extra,,,,,,
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #22
                Bonjour oudjda

                c'est claire toucher au prophete est toléré mais toucher a ses charlatants porteurs de zero sur leur tete, la ca devient racisme, islamophobie,extra,,,,
                héhéhé tu n'as pas tords oeilfermé
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir nuit bleu

                  tu dis ca par ce que toi aussi t'es une islamophobe raciste,,,,,,

                  dira l'autre
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    @Premier jour!

                    Je n'ai pas regardé la vidéo (pas la moindre envie ) , mais attention il peut s'agir d'une simple incompréhension de l'idée que ce cheikh veut débattre ou transmettre .
                    Non PJ. j'ai vu et revu la vidéo pour bien saisir son argumentaire. les arguments présentés peuvent êtte detruits par le plus débutant des juriste et le moins averti en chaaria.
                    c'est vraiment du n'importe quoi et plus grave il fait un curieux et tandancieux amalgame entre les bétises qu'il dit et la pratique du prophéte en ce qui cponcerne son mariage avec Aicha (rd).mais je ne vais pas refaire l'histoire de ce mariage ici.

                    ensuite il a été mis au pied du mur par le telespectateur pour cette question de consentement comme codition siné qua non de la validité du mariuage. coibnncé il est réduit à limliter le champ d'application de sa thése au pére qui mourrant par exemple d'un cancer veut donner sa fille bébé en mariage à un homme pour pârtir dans l'audelà tranquille. quel rtidicule. on sait trés bien en droit qu'un contrat ou un acte quelconque de quelqu'un sur son lit de mort n'est pas juridiquement valablme et cela c'est uniuversel parce qu'on dsuppose que ce grand malade mourrant n'avait au moment de l'acte juridiuque signé toutes ses capacités et facultés de jugement. on dit en droir que son consentement est vicié (vicié au sans de contestable et non valable juridiquement)

                    Non PJ. il n'y a pas derriére ses diores une grande pansée qui nous aurait tous echappé tellement que c'était profond c'(est un imbécile qui est lui même manipulé pour venir nous manipuler. qui est derriére tout ça... ben j'ai pas besoin de te le dire...

                    Ensuite et je ne vais pas tarder pour ne pas te casser la tête... as tu remarqué que l'on ne connait pas le nom de supposé ou ptrétendu "savant" il n'a pas été indiqué sur la vidéo , il ne s'est pas présenté et l'animatrice ne la pas nommé aussi je crois. un illustre inconnu qui n'est pas plus savant que toi ou moi. Il y a bien sur la tenue traditionnelle qu'il porte pour tromperet faire croire que c'est quelqu'un de crédible.

                    Chado a raison dans son intervention plus bas.lorsqu'il a écrit ceci:

                    certains devrait cesser de "sursauté" a chaque fois qu'un titre "accrocheur" nous ait balancer a la figure et de prendre le temps d’écouter lire voir ce qu'il en est réellement de tout ca ..
                    J'ai fait cet effort s'agissant de nikah el jihad et j'ai trouvé une inimaginable manipulation.:22:

                    voilà briévement...

                    @Molker!

                    Bonsoir khoya !

                    Avons nous été capables de changer quoi que ce soit ?
                    re-question
                    Avons nous vraiment essayer en ta3 es essah? ya3ni vraiment?
                    pui tu sais pour changer le monde c'est déjà faire beaucoup de de tenter de se changer soi-même .je ne parle pas spécialement de toi ... de tout un chacun. chacun apportant sinon une piérre à ce changement du moins un pti caillou... que dis-je ..un pti gravillon

                    @ Medic & Doc!

                    Vous m'avez fait rire

                    bonne soirée à tous

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir oudjda

                      bonsoir nuit bleu

                      tu dis ca par ce que toi aussi t'es une islamophobe raciste,,,,,,

                      dira l'autre
                      No , juste j'aime pas qu'on change le sens du Coran , ni de rajouts, ni de choses enlevées , et j’étais d'accord avec ta réponse...
                      Voilà tout oeilfermé


                      Apres chacun pensera ce qu'il voudra de moi...mon seul soucis est d’être en accord entre moi et celui qui m'a fait voir le jour : Dieu !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        buonasera blu notte
                        oui tout a fait, c'est pourquoi , je dis ce que je pense de ses pseudo choyoukh ,,que ca ne plaie pas aux autres, pour moi c'est kif kif
                        en plus
                        les chaines tv (islamique ou preches tout ses choyoukh, appartien au meme patron des tv ( des slip arabe)
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          des slip arabe
                          qui essayent de nous fourguer nos lingeries...?


                          bonne suite !!
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est absurde ! En Islam, il est interdit qu'une femme se marie sans avoir au préalable son consentement ! Et elle doit être majeur ! Ce type est payé par "au dssus c'est le soleil !" pour pervertir l'islam.
                            Dernière modification par Arbefracom, 25 février 2014, 14h12.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #29
                              pis faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce que ces pseudo Cheikhs nous pondent à tort et à travers
                              ça n'engage que lui et ces fans
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                naalat allah alaikoum anta wa fetwatouka elkadia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X