Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 151

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Frieda, je voulais gagner du temps, alors j ai fait mes courses pendant mon heure de pause de travail, je viens de les déposer a la maison, je dois resortir dans un max 5 ou 7 min :22: je me demande comment je vais faire pour retourner et finir ma journée , recuperer les petites, preparer le diner .. e et .. et .. et
    le truc c est qu il suffis que je m assoie 2 min pour que je sente la fatigue m envahir

    Commentaire


    • #62
      Yaz !!!

      T en fais trop !!! Alors ce soir tu fais le,minimum syndical.....le menage ne va pas s envoler...( malheureusement). Et le diner : un truc rapide !!!!

      Tu mets les petites au lit et ensuite tu en fais de meme....à force de tirer sur la corde tu sais ou tu vas atterrir....

      T es un etre humain, pas une machine !!!!

      Allez je te fais un gros hugg
      Et take care
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #63
        Merci frieda, je dois décoller lol, take care too

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir Fella !
          Merci !console toi avec le week-end
          Repose toi
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir Ness Mleh, Humeur à vouloir en finir avec cette semaine vivement demain ... oeilfermé

            Courage Yazou

            Papri : Joyeux anniversaire à ta petite
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #66
              ...Yazou...fais-attention à toi ma belle prends du temps pour toi...
              ...Frieda oui ça peut aller...une surcharge de travail et j'essaie d'assurer
              ...Ya Zinco, je vais essayer de me consoler j'ai des invitées qui arrivent de loin pour passer le samedi chez moi et me connaissant, dès demain soir je suis en cuisine...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #67
                Bonsoir Carpé courage vieux ,le travail c la santé

                Fella c pour la bonne cause
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #68
                  Saha Khouya Zinco

                  3andek chkoun igouli "Le travail c'est la santé" celui qui va prendre 2 semaines de congé

                  Ne rien faire c'est la préservé

                  Bonsoir à notre chère Fella
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #69
                    ...coucou Carp tu va bien, je le souhaite...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Fella : Un peu malade, mais on fait avec obligé de finir un boulot, et puis même si j'en avais pas j'ai jamais pris un Congé maladie depuis que je boss

                      Et toi comment tu vas ?
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #71
                        ...khir inchallah Carp, il te faut prendre soin de toi, un exemple d'employé modèle enta ...rak t'ma3ni 3liya mon dernier congé de maladie de 3 mois 1/2 mais tqol kanou yestanawe fiya, rahoum yakhalfou fetar 3liya...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonsoir

                          Bonsoir tous le monde

                          Commentaire


                          • #73
                            Fella : Meskina ... non jamais, mais toi c'est autre chose, moi a part le rhume la grippe etc c'est rien, en tout cas merci du fond du coeur
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #74
                              ...Bonsoir Néo, hadi ghiba, tu vas bien?
                              ...Carp, en ce moment le rhume et la grippe s'invitent partout, il faut savoir leur tourner le dos sans hésiter...tu verras tu retrouveras la forme
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #75
                                fella

                                Bonsoir je vais bien merci a toi ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X