Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommes- femmes: parlons nous la meme langue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    avec des modos muslim

    et des interlocuteur muslims qui ont aussi chacun leur avis propre et peut etre autre que celui que tu as envie d'entendre.

    Donc pour en revenir a TON topic, oui homme et femmes parlent la meme langue.

    Mais entre ce que je pense, ce que je dis, ce que tu crois entendre, ce que t'as ecouté, ce que tu as compris;

    Il y a moult sentier de la deperdition, et c'est un probleme humain, et non pas sexué, bien qu'il est concevable que cela puisse encore compliquer l'affaire si madame se trouve en periode menstruelle.

    La majorité des guerre commence par un probleme de communication, pas de sexe.

    Commentaire


    • #47
      Moi j'ai dis ça??? lol


      Même pas vrai ...

      C'est qui le grand philosophe qui disait:

      Moi j'ai besoiiiinnn d'amouuuuuur ....

      Heu ... voilà, Lorie ...
      En ce dimanche 8 octobre à 14h15, en ce mois de ramadan Le Mythe TouTi s'est à jamais brisé...

      Commentaire


      • #48
        Si tu penses pas ca je vais commencer a douter si tu penses comme un homme
        Tout homme à une part de feminité en soit non? la renié revient à ne pas être soit même non?
        Je pense comme un homme... c'est ça le pire ...


        Ou sinon t'es une perle rare mais ca reste a prouver dsl mais t'a voulu jouer hehehe
        Lol ... même pas mal ...
        La seule à qui je devrais prouver cela sera ma chere et tendre, ma petite perle rien qu'à moi ... les autres : bof, je m'en fou ...

        On continu à jouer ?

        En ce dimanche 8 octobre à 14h15, en ce mois de ramadan Le Mythe TouTi s'est à jamais brisé...

        Chhhhhuuuttt lol ... personne n'a remarqué ...

        Commentaire


        • #49
          Je pense comme un homme... c'est ça le pire

          hmmm encore une fois ca reste a prouver

          La seule à qui je devrais prouver cela sera ma chere et tendre, ma petite perle rien qu'à moi ...

          mais tu en a combien des perles que tu veux epouser dis moi

          Chhhhhuuuttt lol ... personne n'a remarqué ...
          Si si j'avais remarquee mais je me suis dit ca te rabaisserai un peu trop mais bon Ziazia l'a fait

          The game is still on dear
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #50
            hmmm encore une fois ca reste a prouver
            Encore faut il que j'ai à le prouver ...
            Mais c'est vrai, un homme qui joue pas avec les sentiments d'autrui n'en est pas un pour toi ... (ça reste une outade, si je vais trop loin dis le )

            mais tu en a combien des perles que tu veux epouser dis moi
            Une... mais comme toutes les perles, elle se fait rare ...

            Si si j'avais remarquee mais je me suis dit ca te rabaisserai un peu trop mais bon Ziazia l'a fait
            pech pech peeeeechhh ....
            Tu aimes pas mes sources... attends j'en ai une autre (merci ziazia)
            Je suis et je resterai ... Leslie ...

            Commentaire


            • #51
              Mais c'est vrai, un homme qui joue pas avec les sentiments d'autrui n'en est pas un pour toi

              Alala Touti un homme pour moi est tout simplement quelqu'un d'honnete, sincere respectueux et qui sait ce qu'il veut et les hommes qui joue avec les sentiments d'autrui sont des laches pour moi

              ça reste une outade, si je vais trop loin dis le
              no no that's part of the game you just a bit of challenge...careful your wings though

              mais comme toutes les perles, elle se fait rare

              Je te le fais pas dire
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #52
                hommes- femmes: parlons nous la meme langue?
                c est simplement parce que homme et femme nous sommes des etre totalement different nous on est sentimental les femmes les hommes sont brutal
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #53
                  moi je parles plusieur langue le probleme c'est que je me trompe toujors de langue qd je dois communiquer avec une demoiselle du coup elles comprennent pas ce que je raconte
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #54
                    Alala Touti un homme pour moi est tout simplement quelqu'un d'honnete, sincere respectueux et qui sait ce qu'il veut et les hommes qui joue avec les sentiments d'autrui sont des laches pour moi
                    Bah tu vois quand tu veux ...

                    Alors le fait de douter de ma masculinité n'etait pas approprié, avoues ...

                    Demande pardon à tonton TouTi ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Quand le chat n'est pas la les souris dansent à ce que je vois !!!
                      Touti n'essaie pas de me tromper avec mon amie

                      de tte façon ziazia va tt me répéter

                      Alala Touti un homme pour moi est tout simplement quelqu'un d'honnete, sincere respectueux et qui sait ce qu'il veut et les hommes qui joue avec les sentiments d'autrui sont des laches pour moi
                      Bien dit dd1
                      Dernière modification par linette1982, 08 octobre 2006, 14h01.

                      Commentaire


                      • #56
                        Alors le fait de douter de ma masculinité n'etait pas approprié, avoues
                        ah je comprends mieux ji ti vexer LOL c'etait pas mon intention

                        Touti n'essaie pas de me tromper avec mon amie
                        T'as vu ca il voulait plus me lacher jusqu'a ce que je lui mette un rateau
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #57
                          bein fait
                          merci dd1 tu verras que ce soir je vais lui tirer les oreilles

                          Commentaire


                          • #58
                            sacree lana
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #59
                              à lire!!!

                              Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
                              John GRAY
                              psychologie

                              Synopsis

                              Comment se comprendre si l'on ne connaît pas le langage de l'autre ?

                              Le dialogue n'est pas suffisant s'il ne se charge pas de sens. John GRAY, grâce à son approche particulière de la relation de couple, hommes et femmes ne venant pas de la même planète, décrypte, et apporte les éléments permettant de dépasser nos différences. Les comportements et les réactions sont ainsi mieux appréhendés. Par les nombreux exemples et grâce à l'analyse qui en est faite, nous pouvons comprendre de quelle façon progresser vers des relations harmonieuses.

                              Apprenez à lire les actions de votre conjoint(e), déjouez les non-dits, anticipez ses réactions, assurez le (la) de votre soutien. Autant de situations que l'auteur a vécues, observées, relatées pour aider les multiples couples qui s'adressent à lui lors de séminaires ou de conférences.


                              Sommaire

                              Introduction
                              Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus ;
                              Monsieur Réponse-à-tout et le comité d'amélioration du foyer ;
                              Les hommes s'enferment dans leur caverne et les femmes bavardent ;
                              Comment motiver le sexe opposé ;
                              La confusion des langages ;
                              Les hommes sont comme des élastiques ;
                              Les femmes sont comme des vagues ;
                              A la découverte de nos besoins émotionnels différents ;
                              Comment éviter les disputes ;
                              Comment marquer des points auprès du sexe opposé ;
                              Comment exprimer des sentiments délicats ;
                              Comment solliciter un soutien et l'obtenir ;
                              Entretenir la magie de l'amour.


                              Extraits

                              1. " Ce que les femmes reprochent le plus souvent aux hommes, c'est de ne pas les écouter. Ou bien l'homme ignore complètement la femme quand elle lui parle, ou bien, à peine a-t-elle prononcé quelques mots qu'il croit savoir ce qui la tracasse, et, chaussant les bottes de monsieur Réponse-à-tout, lui suggère - tout fier de lui - une solution miracle pour régler son problème. Et il ne comprend pas pourquoi sa femme ne semble pas apprécier son aide, son geste d'amour. Elle a beau lui répéter qu'il ne l'écoute pas, il est incapable de saisir ce qu'elle entend par là et il ne change rien à son attitude. Elle veut de la compréhension, mais lui pense qu'elle veut des solutions.

                              De leur côté, les hommes reprochent le plus souvent aux femmes de toujours essayer de les faire changer. Quand une femme aime un homme, elle se croit obligée de l'aider à grandir et de le faire progresser. En somme, elle fonde à elle seule un comité d'amélioration du foyer, dont il est le principal sujet de préoccupation. Quelle que soit sa résistance à son zèle missionnaire, elle insiste, sautant sur la moindre occasion de l'aider ou de le conseiller. Alors qu'elle pense l'entourer de sa tendresse, lui se sent contrôlé. Il préférerait nettement qu'elle l'accepte tel qu'il est. "

                              2. " Pour compliquer encore les choses, il est très difficile pour un homme de faire la différence entre sympathie et compassion. Il veut bien qu'on l'appuie, mais déteste inspirer de la pitié. Si sa femme s'excuse de lui avoir fait de la peine, il répondra : " Ce n'est pas grave " et repoussera ses offres de soutien. Elle, en revanche apprécie beaucoup qu'il lui demande pardon s'il lui a causé de la peine, car elle y voit la preuve qu'il tient vraiment à elle.

                              En bref, les hommes doivent trouver le moyen de dire à leur partenaire qu'ils l'apprécient, alors que les femmes doivent trouver le moyen de dire à leur compagnon qu'elles lui font confiance. "

                              3. " Un de mes patients s'est un jour plaint de sa femme en ces termes inhabituels : " Je l'aime beaucoup. Elle me donne tout ce que je désire. L'ennui, c'est qu'elle n'est pas heureuse. " Cette femme avait passé vingt ans à sacrifier ses propres besoins pour satisfaire son mari. Ils ne s'étaient jamais disputé sérieusement, si on avait demandé à la femme ce qu'elle pensait de leur relation, elle aurait probablement répondu : " Mais nous avons une relation parfaite, mon mari est très aimant. Le seul problème vient de moi. Je suis déprimée et je ne comprends pas pourquoi. " C'était pourtant simple : elle était déprimée parce qu'elle se privait depuis vingt ans d'une foule de satisfactions légitimes pour être agréable à son mari.

                              Ce genre de personne devine les moindres désirs de son partenaire, modifiant ses actions et ses sentiments pour y souscrire... et finit par concevoir une immense amertume face aux obligations qu'elle s'invente. La plus petite preuve de rejet lui fait très mal, et elle est prête à tout pour éviter qu'on la repousse et être aimée de tous. A force, elle s'oublie elle-même. "
                              Dernière modification par la blanche, 08 octobre 2006, 16h25.

                              Commentaire


                              • #60
                                blanche

                                interessant ton texte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X