Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Amour entre filles nées en France et hommes nés en Algérie
la question ne se pose pas momo mais elle demande ce que on en pense non donc y a bien une question poser sur sa relation non ? et moi j ai dit y a bien des mariages entre chinois et americain ou japonais et africain pourquoi pas j ai dit franchement elle a qu a essayer elle verra apres elle meme si ca dure ou pas
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
t'as raison!moi ca me semble si naturel que 2 personnes de races differentes vivent ensemble.c'est pour ca que je dis que la question ne se pose pas!
ok je t es mieu compris la momo moi aussi on ma toujour dit surtout que l amour est aveugle alors pas de probleme avec deux personne de race differente biensur mes parens ne pense pas pareil hehehe
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
les parents ont plus de mal a concilier ca!certains l'acceptent.
c'est aux enfants de leur montrer que l'on peut s'aimer en etant different
tu as peut etre raison mais certain parent arrive meme jusqua renier son enfants pour ca alors tu vois moi j en ai connu beaucoup de francais amoureux d un arabe mais les parents de l un ne veut pas ils se separents j avait connu une tunisienne amoureuse d un africains ses parents n on pas voulu elle s est separer
j avais meme ouvert le topic de mariage d un athee avec un musulman je ne sait pas si tu l as lu la fille a choisit l amour ses parents l on renier
non je ne l'ai pas vu.
si ils s'aiment ils n'ont pas a se separer!les parents ne sont pas la pour gerer la vie de leurs enfants!en principe ils veulent leur bonheur!meme si ils sont en colere tot ou tard ils l'accepteront.on ne peut cesser d'aimer ses enfants.
elle a raison!elle vit pour elle!si ses parents sont assez betes pour la perdre tampis pour eux!
que se soit jesus mahomet ou un autre je pense que dieu ne veut que notre bonheur,je suis catholique mes beaux parents au bled m'ont accepter comme je suis,mes parents ont fait de meme avec mon petit cheri.on a tous le meme dieu,la difference nous enrichis!
moi je ne suis pas trop dakor les parents et la famille c'est tres important c'est eux qui nous on ramené dans ce monde il nous on donné de lamour il nous on nourris il se sacrifie pour nous et dieu donne une grande importance au parents et n' aime pas qu'on les deosbéisse ou qu'on les nient il faut toujours les respecter quelle que soit leur avis meme sil on pa raison bien que il ont toujour presque raison !
voila voila je me suis incrusté lol mais c'etait juste pour dire que les parents c ''est tre tre tre important toujour ttoujour donner un grand respect o parents
saha ramdankom lol et bonne discussions !!
Les parents veulent notre bien c'est certain mais quand on pense au mariage, c'est qu'on est adulte et en tant que tels, on doit savoir faire ses propres choix. Les parents on vécu leur vies dans un environnement et une génération qui était les leurs. Le monde évolue et les gens avec. Et puis faire son choix et l'assumer c'est éviter aux parents de se culpabiliser si dans l'avenir les choses n'allaient plus.
bien sure qu'il faut respecter les parents!c'est pas parcequ'on est pas d'accord avec eux qu'on ne les respecte pas si c'est blanc et que tes parents disent noir tu dis noir??????????
Commentaire