oui les femmes savent garder un secret..mais pour mieux le garder elles s'y mettent a plusieurs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les femmes savent elle garder un secret?
Réduire
X
-
alors, moi c une vraie tombe !!! ce qui rentre n'en resort jamais, et c'est vrai
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
ça n'a rien a voir avec le fait d'etre homme ou femme!!
ça depend de la personnalité de l'individu ,
moi je ne pourrai jamais reveler un secret, meme en pensant faire du bien pour la personne, parceque on ne peut juger tout seul de ce qui peut la rendre heureuse !
Commentaire
-
Je ne me souviens pas qu'elle ai fait mention que son mari lui aurait fait promettre de garder le secret... Il y a une petite différence entre garder un fait, une chose, une confidence secrète pour x ou y raison et rester discrète sur un problème gênant qu'on essaie de résoudre...Les femmes savent-elles garder un secret ? >>>>Voir le topic sur un problème conjugal
Quand une femme a décidé de garder quelque chose de secret pour ce que j'en ai constaté, elle sait le garder, même parfois quand les raisons qui l'ont poussé à tenir tel ou tel fait secret sont caduques ! Du moment qu'elle l'a décidé, vous lui ferez parler de tout et avouer tout ce que vous voulez, sauf ce qu'elle a décidé de cacher !
Commentaire
-
Virginie, que penses-tu de la discrétion de la bonne amie qui est venue raconter cela sur un forum. Personnellement si je me confiais un peu à quelqu'un, surtout sur un sujet aussi intime, je n'aimerais pas qu'elle le repète même dans l'anonymat. Et je me serais pas permise un tel comportement, mais chacun à ses principes
edit :
Un mari a vraiment besoin de demander à sa femme d'observer une certaine discrétion quant à leur vie intime ?Dernière modification par khdiwedj, 08 octobre 2006, 17h56.
Commentaire
-
khdiwedj
pour ce que j'en ai lu, il semble que Lana se soit fait "porte-parole" de son amie et qu'elle lui relayait les réponses de nos chers amis forumistes... Elle n'a donc rien trahi. Au contraire, elle répondait à une demande somme toute constructive puisqu'elle vise à se préserver ainsi que son couple.
Ensuite, pour ce qui est du comportement, je crois que si c'est par rapport au fait religieux, pour ce que je connais de l'Islam, il n'y a rien de gênant à parler de ces choses tant que ça n'est pas injurieux ou grossier, il n'y a qu'à lire tous les topics sur le sujet dans Islam et humanité (entre autre).
Pour ce qui est de la discrétion et des bonnes moeurs, c'est ce qui fait la différence entre la pudeur et la pudibonderie...Et les pudibonds sont souvent de grands impudiques ! Tout à fait d'accord pour les principes, il faut seulement bien les appliquer.
Pour la discrétion dans le couple, tout à fait d'accord aussi... A différencier de la politique de l'autruche ! Elle n'a pas donné le nom de son mari ni le sien, elle est donc restée discrète...
Ce n'est qu'un avis.
Essayer de résoudre son problème pourra peut-être même lui éviter de le dévoiler au grand jour par exemple pendant une dispute ou quand son mair lui fera un reproche injuste qu'elle ne pourra pas encaisser sans repliquer ?Dernière modification par Virginie, 08 octobre 2006, 18h05.
Commentaire
-
Je ne suis pas certaine qu'elle ait le consentement de cette amie, désolée.
C'est personnel, qund je raconte quelquechose à une personne, je ne le raconte pas à 10. Et quand quelqu'un se confie à moi, j'enterre le secret dans mon coeur. Je ne fais pas de demi-mesure en la matière.
Je n'ai pas employé le terme de trahison , ça reste quand même anonyme, et de toute façon il n'y a pas de jugement de valeur dans ce que je dis, mais il me semble que c'est un très bon exemple d'incapacité à tenir sa langue. Un secret ça démange certaines langues
Commentaire

Commentaire