Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes savent elle garder un secret?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui les femmes savent garder un secret..mais pour mieux le garder elles s'y mettent a plusieurs
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Non c'est pas du récent Reever!

..et je sais même sur le fait que les femmes ne savent pas garder un secret, bon nombre d'hommes sont comme ça également.
      Moi je sais garder les secrets!!

Commentaire

désolée

mais on peut tout me dire je ne révelerai rien meme sous la torture !!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

Nedjma : c'est pour cela que ce sont les femmes qui connaissent les remèdes de grand-mère contre les maux de tête
          J'espère que ça t'est passé.

Les femmes savent-elles garder un secret ? >>>>Voir le topic sur un problème conjugal

Commentaire

pour ma part, tout dépend du secret

Commentaire

alors, moi c une vraie tombe !!! ce qui rentre n'en resort jamais, et c'est vrai
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Si tu confie un secret à une femme elle te dire " Soit tranquille, je dirais à tout le monde de ne le dire à personne"

Commentaire

ça n'a rien a voir avec le fait d'etre homme ou femme!!
                  ça depend de la personnalité de l'individu ,

moi je ne pourrai jamais reveler un secret, meme en pensant faire du bien pour la personne, parceque on ne peut juger tout seul de ce qui peut la rendre heureuse !

Commentaire

Les femmes savent-elles garder un secret ? >>>>Voir le topic sur un problème conjugal
                    Je ne me souviens pas qu'elle ai fait mention que son mari lui aurait fait promettre de garder le secret... Il y a une petite différence entre garder un fait, une chose, une confidence secrète pour x ou y raison et rester discrète sur un problème gênant qu'on essaie de résoudre...
                    Quand une femme a décidé de garder quelque chose de secret pour ce que j'en ai constaté, elle sait le garder, même parfois quand les raisons qui l'ont poussé à tenir tel ou tel fait secret sont caduques ! Du moment qu'elle l'a décidé, vous lui ferez parler de tout et avouer tout ce que vous voulez, sauf ce qu'elle a décidé de cacher !

Commentaire

Virginie, que penses-tu de la discrétion de la bonne amie qui est venue raconter cela sur un forum. Personnellement si je me confiais un peu à quelqu'un, surtout sur un sujet aussi intime, je n'aimerais pas qu'elle le repète même dans l'anonymat. Et je me serais pas permise un tel comportement, mais chacun à ses principes

edit :
                      Un mari a vraiment besoin de demander à sa femme d'observer une certaine discrétion quant à leur vie intime ?
                      Dernière modification par khdiwedj, 08 octobre 2006, 17h56.

Commentaire

mais on quoi ça dérange????? elle ne fait que nous exposer une situation, on ne sait même pas de qui elle parle!!!!
                        en plus , elle est resté avez vague sur le sujet
                        je suis désolée , la ça n'a rien à voir avec un secret à garder

Commentaire

Moi je trouve que c'est en plein dans le sujet : incapacité à garder cela pour soi

Commentaire

khdiwedj
                            pour ce que j'en ai lu, il semble que Lana se soit fait "porte-parole" de son amie et qu'elle lui relayait les réponses de nos chers amis forumistes... Elle n'a donc rien trahi. Au contraire, elle répondait à une demande somme toute constructive puisqu'elle vise à se préserver ainsi que son couple.
                            Ensuite, pour ce qui est du comportement, je crois que si c'est par rapport au fait religieux, pour ce que je connais de l'Islam, il n'y a rien de gênant à parler de ces choses tant que ça n'est pas injurieux ou grossier, il n'y a qu'à lire tous les topics sur le sujet dans Islam et humanité (entre autre).
                            Pour ce qui est de la discrétion et des bonnes moeurs, c'est ce qui fait la différence entre la pudeur et la pudibonderie...Et les pudibonds sont souvent de grands impudiques ! Tout à fait d'accord pour les principes, il faut seulement bien les appliquer.
                            Pour la discrétion dans le couple, tout à fait d'accord aussi... A différencier de la politique de l'autruche ! Elle n'a pas donné le nom de son mari ni le sien, elle est donc restée discrète... Ce n'est qu'un avis.
                            Essayer de résoudre son problème pourra peut-être même lui éviter de le dévoiler au grand jour par exemple pendant une dispute ou quand son mair lui fera un reproche injuste qu'elle ne pourra pas encaisser sans repliquer ?
                            Dernière modification par Virginie, 08 octobre 2006, 18h05.

Commentaire

Salam

bah je pense que si on parlé en térme de poucentage on trouvera que c'est tout l'opposé de la realité
                              en realité c'est ralatif a la persone non pas a son sex
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Je ne suis pas certaine qu'elle ait le consentement de cette amie, désolée.
                                C'est personnel, qund je raconte quelquechose à une personne, je ne le raconte pas à 10. Et quand quelqu'un se confie à moi, j'enterre le secret dans mon coeur. Je ne fais pas de demi-mesure en la matière.
                                Je n'ai pas employé le terme de trahison , ça reste quand même anonyme, et de toute façon il n'y a pas de jugement de valeur dans ce que je dis, mais il me semble que c'est un très bon exemple d'incapacité à tenir sa langue. Un secret ça démange certaines langues

Commentaire

Chargement...
                                X