Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui dispose d'une parabole ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui dispose d'une parabole ?

    Qui dispose ici d'une parabole ?

    On peut capter avec la chaine Algérienne, le maroc, etc...

    J'aimerais savoir si vous captez bien les trois chaines de radio Algérienne (I, II, et III).

    J'ai noté les fréquences sur le site, Satellite Eutelsat

    Chaine I : 702 Mhz
    Chaine II :728 Mhz
    Chaine III : 738 Mhz

  • #2
    Chaine I : 702 Mhz
    Chaine II :728 Mhz
    Chaine III : 738 Mhz
    Ca ressemble à de l'analogique ça non???
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Ca ressemble à de l'analogique ça non???

      Reponse:
      Analogique ou dermatologique , tu en connais beaucoup toi qui ont envie de capter ces chaines ?

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est analogique

        Commentaire


        • #5
          désolée, connais juste la parobole de l'enfant prodigue.....(nouveau testament)

          Commentaire


          • #6
            J'en ai quatre paraboles pour cinq satellite differents
            une pour echostar 3 @ 61.5°W, pour capter Al-jazzera, Al-arabia ect. parabole de 20" de diametre (environ 120 cannaux)

            une autre expressvue, @ 91.0°W, pour capter les cannaux canadiens et americains. parabole de 18" (plus de 100 cannaux)

            la troisieme Intelsat Americas 5 @ 97.0°W. pour capter Canal Algerie, Maghribia, M2, Tunis et autres pays arabes, europe et asie (150 cannaux environ) celle la c'est du Free To Air (FTA) 100% Légal- parabole de 36"

            et la quatrieme pour echostar 6 et 8 @ 110.0°W et echostar 7 @ 119.0°W (Deux satellites sur une meme parabole avec deux LNBA) pour capter tous les cannaux de dishnetwork (un millier de cannaux environ)

            Avec tout cela, je ne regarde pas trop la television, il m'arrive de ne la pas voir plus de trois mois.

            Si tu habites Montréal, je peux aider (par mp seulement) Pour les chaines radio il y en a des tonnes, mais je ne les ai jamais écouté.

            Commentaire

            Chargement...
            X