Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de Lotfi Double Kanon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lotfi double Kanon est un rappeur algérien engagé et très intelligent. Je l’aime bien.

Pour ce qui veulent téléchargés des morceaux mp3, un blog d’un fan marocain de Lotfi http://lotfi2kanon.sky blog.com/
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

opportuniste, j'aime bien certaine de ces chansons mais je prefere M.B.S le micro brise le silence
      ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

Commentaire

je prefere aussi mbs mais bon il a des chansons pas mal sinon j'adooooooooooooooooooooooooore son prenom lol

Commentaire

je prefere aussi mbs mais bon il a des chansons pas mal sinon j'adooooooooooooooooooooooooore son prenom lol
          Hé hé ... <== sourire fier ...

Commentaire

Lotfi Double Kanon c est touti de fa ca non tu nous demande ce que on en pense hehehehe ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

touti ta3na ???

Commentaire

TouTi

tu t'appelle lotfi??????????? ou tu es lotfi double canon?????????????????????????????????????

Commentaire

chikita touti c est lotfi double canon il l a cacher un bon bout de temps mais maintenan il va l avouer que il est rapeur hehe aller touti avoue
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

touti lehchoumaaaaaaaaaaaaa il te compare à ce nul

Commentaire

@Dam: je t'ai pas compris copine ...

@Lila82: bah oui TouTi t3a FA

@Chikita: Oui, Lotfi c'est moi .. mais sans le double kanon ...

Hein que c'est meiux sans le DK?

Commentaire

touti lehchoumaaaaaaaaaaaaa il te compare à ce nul
                        Lol ... el namima ...

C'est elle ... Dam est une jeune demoiselle

Commentaire

Envoyé par TouTi
                          @Dam: je t'ai pas compris copine
                          j ai simplement avouer que double canon c est toi et tu fais semblant de ne pas comprendre sacre touti hein tu fait du rap non ? hehehe

Commentaire

Il etait bien ! pas mal du tout
                            Des textes engagés bien rythmes la grande classe
                            Je sais pas ce qu'il lui arrive a vouloir trop de succes enfin peut etre un peu le melon
                            J'attends ses nouvelles prod pour voir s'il reste encore quelque chose a attendre de lui !
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

TouTi

moué en general qd on dement un truk avec si pe de conviction c ke c vrai!!!
                              mais c pas grave lotfi aya chante ns bourakaaaaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

@ chikita et dam: j'ai dejà mis plus d'une fois ma mouille sur le forum ... je suis loin de lui ressembler ...

ha mais c'est lui qui chante bourakaaa? lol ... no comment ...

Commentaire

Chargement...
                                X