Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon souvenir avec halwa caprice..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous en parlez au passé, rassurez-moi ça existe encore les caprices ?
    Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
    Proverbe chinois

    Commentaire


    • #17
      Bien sur !!
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #18
        chikita

        trés marrante ton histoire... on se croirait en plein chasse au trésor où seulement les caprices ont remplacé les lingots d'or!!! Et oui à l'époque un caprice pesait surement plus pour les palais des bambins que nous étions...
        Dernière modification par yatomath, 10 octobre 2006, 00h48.
        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

        Commentaire


        • #19
          j'en prends chaque année...

          mais cette année, j'ai eu le malheur d'acheter une nouvelle variante ( caprice menthe ..).. beuuuuuuurggg.. rien à voir avec l'ancienne formule ( chocoloat ou caramel)..

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #20
            une nouvelle variante ( caprice menthe ..)..
            Rien ne vaut le gout chocolat ou caramel .........

            Commentaire


            • #21
              miam miam caprice que cetait bon
              une anecdote quant jetais petite j'etais partis chez l'epicier 'da 3mar "un radin un vrai mesmar :22: jallais acheté du pain je lui donne l'argent et puis en me rendant la monei j'ai constaté quil c'etait trompé sur le compte "chose incroyable" et honnete comme je suis je lui dis "da 3mar vous vous etes trompé" alors il etait tellement surpris quil mets sa main dans son bocal de bonbons et il me tend une poignée de caprice et la je fais la timide et la bien eduquée et je lui dis "ala adda 3mar c'est normal " non a dda 3mar faut pas me remercié alors ce radin que ce qu"il fait il reprend ces caprices et les remets et la j'etait aneantis car je croyais quil allait me suplier de les prendre et la j'ai suivi son geste avec tant de tristesse ...et sur le chemin je me suis dis ha maintenat avec ton honeteté ce que t'a gagné : que dal :22:
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #22
                ca t'apprendra a etre timide et bien eduquée

                j'espére que tu as changé depuis ..........

                Commentaire


                • #23
                  yatomath

                  salut lollllll c est extordinaire de nous a la fait rapellez cet bonbons(caprice)zoudj bedourou hihihihihih.
                  je me souvient d une amie qui devez partir en france pour regoindre son travail et son domicile le jour de ses courses a alger avais acheter des caprice (bonbon) .
                  tout en profitant de m expliquer dailleur que ces des bonbons preferer par tlm et que sa lui calmer ses nerts et chasser le stresses......etc.
                  cette personne aussi m avais dit qu il yavais deux qualiter (gout)dans le meme emblage .
                  oui j essai d emprendre et jai trouver que c etais vrais et a mon avis c etais deux unites de fabrication .
                  bréf zoudje bedourou a lépoque.
                  et si tu nous parlez de zigomare la prochaine fois hihihih zoudje dourou sghira (bronze) el wahda a dix dinars tu achete pleins pleins et tou les enfants etais derriere toi hahahahaha pour en prendre une .

                  Commentaire


                  • #24
                    vous qui a citer el fausta

                    el fausta 30cm si je me soubvient bien ....... rapelle moi les fruit avec lolllllll
                    papier blanc photos fruit ! [IMG]el fausta [/IMG]

                    Commentaire


                    • #25
                      @ krimou

                      eh oui chez nous même le taiwan n'a même pas épargné le caprice!!... mais je oense que tu brule les étapes amigo car nous somme encore trés trés loin d'avoir vidé le sac à souvenirs des caprices aprés on passera surement à la fausta et au zigomar..
                      je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                      Commentaire


                      • #26
                        au fait y a t il des chansons qui en parlent ces caprices?...
                        je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                        Commentaire


                        • #27
                          au fait y a t il des chansons qui en parlent ces caprices?...

                          moi je n en peut plus de tout tes caprices un jour ou tu m aime et l autre non

                          Commentaire


                          • #28
                            y a aussi: "Capric'est finit"!!!
                            j'aurais au moins essayé!!!lol
                            je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                            Commentaire


                            • #29
                              la comparaison !

                              je n'ai aucune affetion particuliere pour ce bonbon que je trouve collant !certes son gout me salive , mais sans plus . ce qui est plutot amusant c'est cette comparaison ma foi nouvelle , qu'on fait , chez moi à alger , aux nanas plutot brunes et tres mignones , elles sont comme des ......... "caprices "!
                              on ne ma jamais comparer à une halwa caprice , mais on adore dire que je suis sensuelle ! ce qui m'agace !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • #30
                                dianaain

                                serais tu une smarties? fonderais tu dans la bouche?? lol
                                ou serais tu une suc des voeges? Serais tu aussi fraîche?
                                peut être que t'es une fausta.. Serais tu aussi délicieuse? lol
                                je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X