Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DETTE. Le chanteur français Enrico Macias condamné à payer 30 millions d’euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DETTE. Le chanteur français Enrico Macias condamné à payer 30 millions d’euros

    Mon chanteur préféré Enrico Macias a été condamné à payer 30 millions d’euros à la filiale luxembourgeoise de la banque islandaise Landsbanki, aujourd’hui en liquidation, qui lui avait accordé, il y a 17 ans, en 2007, un prêt astronomique d’un montant de 35 millions d’euros. Il a voulu jouer avec des montages financiers obscurs mais, il a perdu…
    Le Tribunal de Luxembourg l’a donc condamné à payer à la banque en liquidation, qui a été flouée par ses soins, le montant de 30,071 millions d’euros avec les intérêts conventionnels à compter du 1er janvier 2013. Ce n’est qu’aujourd’hui que ce jugement intervenu mercredi dernier a été révélé par les médias. Une condamnation sans appel.
    >>>Rejoignez-nous sur Facebook
    Les juges luxembourgeois ont également validé une saisie-arrêt sur les contrats d’assurance-vie de l’artiste auprès de la compagnie Lex Life & Pension (entreprise qui était liée à la banque islandaise) afin de s’assurer du recouvrement des 30 millions d’euros à la liquidatrice de la banque.
    Un vrai coup dur pour cet homme âgé, qui vient de fêter ses 75 ans, le 11 novembre dernier. Comment faire pour l’aider ?
    allain jules
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    On a dit un moment qu'il a été victime de Madoff et qu'il y a été de quarante millions de dollars!...oeilfermé
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      qui lui avait accordé, il y a 17 ans, en 2007, un prêt
      Il n'y a pas une erreur dans le texte ?!

      Commentaire

      Chargement...
      X