Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maffieux Bouteflika maltraite et arrête les femmes algériennes qui le dénoncent - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

C'est vrai il est plus facile de s'en prendre à une femme, l'embarquer ...oeilfermé
    Je suis comme PremierJour ...Où sont les hommes...??
    Les femmes chez nous seraient t'elles plus patriotes et courageuses que nos chers hommes...??
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

un peu hors sujet ... ce sont des femmes qui embarquent d'autres femmes

Commentaire

Je ne sais pas ...Rien de bien précis mais ces images tellement parlantes m'ont fait dire ce que j'avais dis plus haut ...Soit on se mobilise TOUS soit on reste tous au chaud à l'abri de ces agissements humiliants des policiers
        PJ.. qui dit militer .. dit se faire embarquer .. ça va de soit

Commentaire

Bonsoir Epoh

Normal non..?? qu'une femme policiere, s'occupe d'une autre femme ( risque de tripoter ou attouchement si c'est un homme)

A la douane tu es vérifié par un homme ou femme...??

Le jour ou ca sera un homme, il regrettera son geste en ce qui me concerne, les policières ou douanières sont là.... chez nous c'st la logique, et partout un peu prêt c'est ainsi non

Trop facile cette excuses Epoh !!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Pj.

Pas les arracher des griffes des policiers mais au moins être présents et solidaires . ce qui se passe en Algérie est une affaire de toute une "Oumma" et donc hommes et femmes doivent se mobiliser massivement et solidairement pour faire bouger les choses et changer la donne , Si non envoyer quelqu'un se battre seul tout en l'applaudissant de loin ne s'appelle pas avoir participer efficacement
            en accord avec toi vu sous cet angle.
            oui c'estune affaire qui concerne tiout le monde et en premier lieu la jeunesse H. et F.
            C'est même un peu lâche de se dire bon moi je reste à la maison d'autres font faire le boulot et je suis ok avec eux et de tout coeur avec eux parce que le nombre compte enormément* dans ce genre d'affaire. le nombre est pimordial.

Commentaire

NB : Non , mais peut être que les hommes sont blasés, ils ne croient plus en un avenir meilleur .. (je rigole )

Envoyé par epoh
              Quelle excuse ......C'est la meilleuse comme dit l'autre
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Pj

NB : Non , mais peut être que les hommes sont blasés, ils ne croient plus en un avenir meilleur .. (je rigole )

L'avenir sera le même pour les hommes et les femmes... si on veut réussir quelque chose, obtenir que la génération demain soit plus heureuse il faut savoir ce qu'on veut et ensemble, pas mettre les femmes au prémier rang (façon de dire) , tous ou rien !!
                M/SR

Commentaire

Envoyé par PremierJour
                  Soit on se mobilise TOUS soit on reste tous au chaud à l'abri de ces agissements humiliants des policiers
                  Ces braves femmes et ces braves hommes qui ont été honteusement maltraités par les minables pitbulls du régime sont de fiers Algériens et des exemples à suivre pour le peuple algérien. Ils ne doivent ressentir que de la fierté d'avoir défié cet odieux régime maffieux qui envoient ses pitbulls pour réprimer l'honnêtes citoyens.

L'humiliation et l'indignité, ce sont ces pibtulls sans dignité et ainsi que leurs odieux maîtres au pouvoir qui doivent la ressentir.

Malheureusement, en plus des milliards de pétrodollars que le régime maffieux distribue aveuglement pour acheter la paix sociale et décourager les Algériens de manifester contre la mafia qui le dirge, beaucoup d'Algériens sont encore terrorisés à l'idée d'affronter ce régime maffieux et criminel qui a à maintes reprises démontré qu'il n'hésitait pas à tuer des Algériens pour se maintenir au pouvoir.

Cette manifestation pacifique honteusement réprimée par les pitbulls du régime a de nombreux mérites, notamment le mérite de révéler la face réelle du minable maffieux Bouteflika aux nombreux Algériens qui se doutent encore de son profil de maffieux qui n'a absolument aucun respect pour le peuple algérien et l'Algérie.

Commentaire

ralalaaaaaaaaaa ou qu'on soit quand les jupons sont la les embrouilles sont pas loin!
                    on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                    X