Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui vous enerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    touti:
    j'ai besoin juste de mon espace à moi sinon je lol

    Commentaire


    • #17
      les gens qui crachent par terre. BEUUURK!

      Commentaire


      • #18
        des gens de ma fac qui ont debarké hier du bled et qui pensent avoir conkerie l'univers en posant le pieds ds ma fac

        malika bis loool il m'est arrivé aussi la meme chose ds le bus tout a l'heure les gens se levent 3stations avant la leurs pffffffffffff

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Eljemati
          quel est la personne que vous aimez le moins dans votre entourage ?
          eljemati moi j en ai tellement sur la list si je commence ca va pas finir alors j aimerai quand mem repondre a ta question je vais te dire presque toute ma famille mais pas parents frere soeur plutot tante oncle cousin je les deteste presque tous
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            les gens malpolis!!!!!!!!!!!!!
            ceux qui ne prennent pas le temps de faire un sourire,les agressifs!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Je ne m'énerve jamais on me dit toujours que je suis trop calme trop pondérée.
              Parfois des petites choses m'agace comme par exemple aujourd'hui je suis un peu bléssée par le fait qu'une personne que j'aime beaucoup m'ignore complétement.
              En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

              Paul GERALDY

              Commentaire


              • #22
                moi ma patronne m enerve mais quand meme je n ose pas lui dire hehehe je lui sourit tous le temps
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  A une heure du ftour: TOUT LE MONDE
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #24
                    Je m'ennerve rarement sauf quand je suis en voiture en train de faire un créneau et qu'un crétin claxonne derrière

                    Commentaire


                    • #25
                      c'etait pas hier par hasard je me rappelle avoir attendu 3 heure qu'ne nana se gare devant moi j'ai finit pas faire un concert de claxone avec ceux qui etait derriere moi oui c bien toi une brunette toute stressé
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben ça dépend, elle était comment cette nana

                        Commentaire


                        • #27
                          elle avait la meme tete que toi !!!lol
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben comment tu peux savoir ça, tu m'as jamais vu

                            Commentaire


                            • #29
                              ou dumoins le meme t-shirt .....je rigole ya madame jou ti jami vi de ma vi
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #30
                                Euh je m'habille pas comme ça, c'est pas assez classe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X