Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cigarette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fumeuse

mais 100% pour l'interdiction dans les lieux publiques
    les gens n'ont pas à supporter nos faiblesses et nos vices

Commentaire

Ça me fait bien rire... j'étais en France au mois d'août et, alors qu'il est interdit de fumer dans les galleries commerciales, j'ai pu pleinement profiter de la puanteur des fumeurs en pleine action et très loin d'être inquiétés...

Il y a énormément de fumeurs en France alors je comprends bien que pour vous, c'est une catastrophe.
      Et vu que vous ne supportez pas les changements, vous allez sûrement manifester par millions dans les rues... affaire à suivre

Kikka

Commentaire

Spécialité française

Faire des lois et ne pas les faire appliquer....

( euh, sauf à mon mari quand il dépasse la vitesse limite mais il lui reste qelques points)

Commentaire

Je suis ravie que cette loi soit passée, espérons qu'elle sera respectée... Je suis fumeuse mais je compte arrêter, en plus j'imagine à quel point le fait de respirer la fumée doit être désagréable pour les non-fumeurs, sans compter les risques auxquels ils sont exposés par notre faute.
          C'est très bien que le nombre d'endroits où il est permis de fumer diminue petit à petit, cela nous permettra de réduire notre consommation (fini le syndrome coffee and cigarette à part à la maison!), et tout le monde ne s'en portera que mieux.
          Je travaille dans une fac où la cafétéria est si enfumée qu'elle en devient impraticable pour les non-fumeurs, même les fumeurs ont parfois du mal à y rester tant l'air y est rare... Ainsi, les non-fumeurs sont souvent obligés d'aller boire leur café dans les couloirs ou dehors s'ils veulent échapper à l'asphyxie, c'est le monde à l'envers!
          Même s'il n'est pas évident de combattre nos mauvaises habitudes, il est vraiment important de le faire, et je pense que seule une loi peut nous y aider.

PS: je m'adresse à ceux qui ont arrêté de fumer (notamment Danielle mais peut-être aussi d'autres): si vous avez des techniques ou des conseils, je suis preneuse!

Commentaire

Chargement...
          X