Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ce que j'ai vraiment dit à Zidane", Materazzi sort un livre de propositions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Ce que j'ai vraiment dit à Zidane", Materazzi sort un livre de propositions

Bonsoir

ROME (AFP) - Après la chanson, les blagues, les jeux vidéos et les publicités, voici un nouvelle déclinaison du coup de tête le plus célèbre de l'histoire du football: le défenseur italien Marco Materazzi s'apprête à sortir un ouvrage intitulé "Ce que j'ai vraiment dit à Zidane".

"Comme tu vas le comprendre, cher lecteur, je me suis amusé à développer le côté absurde de cette affaire", écrit Materazzi dans l'introduction de son ouvrage, publié par les éditions Mondadori, a révélé dimanche la Gazzetta dello Sport sur son site internet (www.gazzetta.it).

Sur une centaine de pages, le joueur de l'Inter Milan a écrit 249 phrases plus ou moins absurdes, mais parmi lesquelles pourrait pourtant figurer celle qu'il a vraiment prononcé lors de la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet à Berlin, et qui a amené le capitaine de l'équipe de France Zinédine Zidane a lui asséner un coup de tête dans la poitrine.

Exemples parmi les 249 propositions:

- "Hé ! Mais il est où exactement le sternum?"

- "Zinédine, qu'est-ce que tu fabriques? Vous n'avez pas encore perdu... et tu t'es déjà arraché les cheveux!"

- "Maintenant je te dis comment se termine (la série télévisée) Lost".

- "Simona Ventura (animatrice de la télévision italienne, ndlr) m'a demandé si tu voulais participer à la prochaine édition de +L'île des célébrités+ (émission de télé-réalité, ndlr)?"

- "Depuis que Foucault est mort, la philosophie française est lamentable".

Selon la Gazzetta, Materazzi versera l'intégralité de ses droits d'auteur à l'Unicef. La sortie de l'ouvrage - dont la couverture, forcément, est une photo du coup de tête - est prévue dans les prochains jours. Le livre devrait être vendu aux alentours de 10 euros.

je l'aime pas ce materazzi il est meme pas bo et surtt il est vraiment pas marrant vive zizouuuuuuuu

Commentaire

J'aime Zidane!
      Je n'achèterais pas ce livre!
      j'achèterais des cartes de voeux unicef!

Commentaire

N'importe quoi ce bouquin, qu'est-ce qu'ils peuvent pas faire pour gagner de l'argent Ce qu'il a dit je m'en fou royalement.

Commentaire

bonjour a tous

pour moi peu importe ce qu'a dit metarazzi , l'essentiel que zidane est un vrai HOMME et surtout un vrai algerien dans le sang .

Commentaire

Chargement...
          X