Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les marchés sales d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les marchés sales d'Alger

    Bonsoir,

    Je veut parler particulièrement du marché Meissonnier , pourtant il y a seulement quelques mois qu'il a été restauré et rafraîchi mais l'hygiène elle laisse à désirer ; en bas , au sous sol du côté des étals d'épices , une odeur nauséabonde se dégage chaque jour toute la journée (pourtant du savon en poudre, de l'eau de javel et du sanibon ou grésyl suffisent pour nettoyer) , personne ne s'inquiète pas même le service d'hygiène qui ne passe même pas pour contrôle des lieux . idem pour le marché CLauzel ; j'attire l'attention des autorités d'aller faire un tour dans les marchés d'Alger ils seront surpris
    Dernière modification par jasminmusk, 04 mars 2014, 21h26.

  • #2
    j'attire l'attention des autorités d'aller faire un tour dans les marchés d'Alger ils seront surpris
    aucune chance que les autorités puissent te lire sur FA

    PS:Ils ne fréquentent pas ces marchés
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Les autorités mkasrine el erredjline et les citoyens mkasrine el yeddine ( m3afen) les deux wahed ykamel lakhor!



      Sinon jasmin ! Y'a que d négatif dans tes topic ! Edahki chuia :22: ^^
      A te lire ! Lebled khorda we 3aychine fiha ghir leqrouda !
      Dernière modification par algerienne16, 04 mars 2014, 22h50.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        je la connais moi la raison de cette odeur nauséabonde, ce marché là porte le nom d'un celèbre militaire français qui a fait la fierté de napoléon qui voyait en lui un grand Monsieur à tel point que son nom Clauzel a été gravé dans sous l'arc du triomphe de l'étoile à Paris:

        maréchal Clauzel (1840) : « Les avantages de l’Algérie seraient immenses si, comme en Amérique, les races indigènes avaient disparu, et si nous pouvions jouir de notre conquête en sécurité, condition première de toute colonisation. Ce but atteint, il sera bon de voir ce que font les Anglais de leurs colonies… Colonisons, colonisons ! A nous la Mitidja ! A nous la plaine ! Toutes ces terres sont de première qualité. A nous seuls ! Car pas de fusion possible avec les Arabes ! »

        quelque chose me dit que si on se mettait à appeler ce marcher là le marché de risk (ou msou9 réda houhou par exemple) il puerait moins.
        Dernière modification par Risk, 05 mars 2014, 07h29.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          au sous sol du côté des étals d'épices
          Moins pire que du côté des étals de poissons pêchés il y a une semaine

          réda houhou par exemple
          Réda Houhou c'est Messonier, non ? Du nom du commissaire divisionnaire du même nom et non moins sinistre que Clauzel !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Sinon jasmin ! Y'a que d négatif dans tes topic ! Edahki chuia :22: ^^
            A te lire ! Lebled khorda we 3aychine fiha ghir leqrouda !
            Je te trouve irréaliste, je dis ce que je vois et je me révolte contre le manque d'hygiène c'est tout, tu veut que je dise que mon pays l'Algérie est parfait et qu'il est aussi propre qu'un pays européen, ça serait mentir à nous même, malheureusement chez nous à Alger , il y a beaucoup plus du négatif que du positif , j'aurais aimer dire que tout est parfait à Alger ; au fait vient voir nos trottoirs à Alger-centre dans quel état ils sont , comment veut-tu rire et être joyeux avec ces gens qui nous gèrent .oeilfermé

            NB/ jasminmusk est un homme , faut pas se fier au pseudo

            j'aime tellement la propreté et la bonne odeur que j'ai mis des fleurs comme avatar !
            Dernière modification par jasminmusk, 05 mars 2014, 16h55.

            Commentaire


            • #7
              Réda Houhou c'est Messonier, non ? Du nom du commissaire divisionnaire du même nom et non moins sinistre que Clauzel !
              NON, tu confond, tu ne connais pas Alger, clauzel c'est à réda houhou et meissonnier se trouve plus loin que la rue Hoche .

              Commentaire


              • #8
                Je connais tres bien le marché de meysonnier et c est vrai que ca pue vraiment, les maraichers devraient netoyer plus souvent!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  NON, tu confond, tu ne connais pas Alger, clauzel c'est à réda houhou et meissonnier se trouve plus loin que la rue Hoche
                  aha, tu as démasqué un autre montagnard! sacrebleu! qu'on le pende haut et court, viite! il est entrain de se sauver!
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X