Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La question est simple, comment envoyer ou faire parvenir un carton à Tizi-ouzou ? (ce n'est pas que je n'ai pas d'idée la dessus) mais on ne sait jamais...allez vous me donner de bonnes idées
zwina
le mode collissimo est aussi sur j'envoie regulierement .c'st un peu cher mais t'as des garrantie en cas oo ton coli bn'est pas arrivé au destinataire la poste te remboursera la somme de l'objet et de contenu .
En effet, colissimo est une très bonne solution. Les colis arrivent généralement en 12 voire 10 jours en mode prioritaire. Il est préférable de choisir le colissimo emballage (L ou XL) car le tarif du kg est légèrement meilleur par rapport à l'envoi dans ton propre carton.
l'emballage (XL) coute 36 euro .et tu rajoute trois euro pour le mode prioritaire .j'envoie regulierement des medicaments et jusqu'a present mes colis arrivent à temps 15 jours maximum .et aucun probleme de perte ou de vol ou d'ouverture de colis .
en fait l'emballage (XL) peut contenir jusqu'a quatre kilo maximum .donc tout depend de poids de la marchandise si tuas un colis de 10 kg l'emballage (Xl) ne peut contenir ce poids .
j'envoie dans un village tres recule et le tarif est le meme .
Commentaire