Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment envoyer un carton à Tizi-ouzou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment envoyer un carton à Tizi-ouzou

La question est simple, comment envoyer ou faire parvenir un carton à Tizi-ouzou ? (ce n'est pas que je n'ai pas d'idée la dessus) mais on ne sait jamais...allez vous me donner de bonnes idées

salut .
    tu peux l'expedier via la poste mode collissimo
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Trouve quelqu'un qui descend à Tizi c'est plus sur
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

si le carton est vide tu le plie et tu l ecrase et la tu le met dans un autre carton et hop ups ou fedex et l affaire est dans le sac

Commentaire

Quand tu dis carton
          ça pèse combien ?
          c'est grand ,petit !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

zwina
            le mode collissimo est aussi sur j'envoie regulierement .c'st un peu cher mais t'as des garrantie en cas oo ton coli bn'est pas arrivé au destinataire la poste te remboursera la somme de l'objet et de contenu .

Commentaire

Malika_bis

Il s'agit d'une personne qui le prend, tout dépends de ce qu'elle veut bien à prendre...1 kg, 2 Kg...etc en voiture c'est l'idéal

Hadjress

J'ai si peu confiance avec ces colis dès qu'ils rentrent en Algérie ! et plus il s'approche de la destination plus le risque augmente...

Donc tu envoie souvent et ça arrive ? ça coute combien environ selon le poids ?
              Dernière modification par elyas, 09 octobre 2006, 22h57.

Commentaire

En effet, colissimo est une très bonne solution. Les colis arrivent généralement en 12 voire 10 jours en mode prioritaire. Il est préférable de choisir le colissimo emballage (L ou XL) car le tarif du kg est légèrement meilleur par rapport à l'envoi dans ton propre carton.

Commentaire

car le tarif du kg est légérement meilleur que si tu envois dans ton propre carton.
                  Moi je pensais qu'il est préférable de mettre mon carton pour économiser le prix de l'emballage ?

Eux ils te facturent au poids, emballage ou mon carton ?

Commentaire

l'emballage (XL) coute 36 euro .et tu rajoute trois euro pour le mode prioritaire .j'envoie regulierement des medicaments et jusqu'a present mes colis arrivent à temps 15 jours maximum .et aucun probleme de perte ou de vol ou d'ouverture de colis .

Commentaire

Tu peux comparer (zone 2/B):
                      - emballage de la poste (le prix inclus l'emballage) : http://www.coliposte.net/gp/services...36&popup=popup
                      - carton : http://www.coliposte.net/gp/services...32&popup=popup

J'ai oublié de préciser que le tarif au kg est meilleur lorsque ton envois pèse plus de 3 kg.

Commentaire

l'emballage (XL) coute 36 euro
                        Oui mais c'est au kg ? 36 € pour combien de Kilos.

Tu l'envois à Tizi ville ou dans un village ?

Commentaire

en fait l'emballage (XL) peut contenir jusqu'a quatre kilo maximum .donc tout depend de poids de la marchandise si tuas un colis de 10 kg l'emballage (Xl) ne peut contenir ce poids .
                          j'envoie dans un village tres recule et le tarif est le meme .

Commentaire

merci pour les infos, j'y vois un peu plus clair

Nassim

Je vois que 7Kg avec emballage colissimo 36 € et sinon c'est 96 € ?? c'est beaucoup de différence.

7 Kg pour Colissimo ça me parait intéressant...

Hadjress

Je crois d'après les tabeaux que c'est c'est 7 K pou XL

Commentaire

Je crois d'après les tabeaux que c'est c'est 7 K pou XL
                              peut etre mais vu le fond de l'emballage j'ai du mal à croire qu'il peut contenir 7 kg .

Commentaire

Chargement...
                              X