Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous agace ? III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous agace ? III

    Ceux qui marchent avec des chaussures neuves et qui laissent l'étiquette en dessous.
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

  • #2
    Ceux qui t'écrase les pieds et disent même pas pardon
    Coucou au passage Swan
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      Les lunatiques.

      Commentaire


      • #4
        Curieusement ....Rien.oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          La liste est très longue
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            l'autre jour je sortais d'une boutique, j'ai ouvert la porte, une dame me suivait, j'étais sur le point d'être dehors, donc je garde la porte ouverte, pour qu'elle la reprenne à son tour, et ben non , elle est passé comme une reine, tout droit, elle croyait que j'étais le portier ou quoi , ça m'a agacé, même pas un merci. oeilfermé


            bonjour Debcha,
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              sa m'agace
              les coupure éléctrique ou les chutes tension des intempéris
              passer une nuit a al chandette si aussi bien pour retrouver ces idees
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                ceux qui te prennent ton stylo sur le bureau et ne te le ramènent jamais
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #9
                  Le mec qui met le clignotant à droite et tourne à gauche
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Carp.

                    Le mec qui met le clignotant à droite et tourne à gauche
                    et celui qui met le clignotant à gauche et passe à droite il ne t'enerve pas donc ? oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      trop drôle
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #12
                        Khoya : c'est en rentrant tout à l'heure que j'ai croisé le premier ... c'était une femme j'ai rien dit , si j'attrape le deuxième que tu cites
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          l'autre jour je sortais d'une boutique, j'ai ouvert la porte, une dame me suivait, j'étais sur le point d'être dehors, donc je garde la porte ouverte, pour qu'elle la reprenne à son tour, et ben non , elle est passé comme une reine, tout droit, elle croyait que j'étais le portier ou quoi , ça m'a agacé, même pas un merci.
                          En plein de le mille !
                          ça m'est arrivé à plusieurs reprises. Et c'est plus qu'agaçant. Ce que je fais: je les interpelle et je leur dis "Merci, hein !" :22:
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Carp.

                            Khoya : c'est en rentrant tout à l'heure que j'ai croisé le premier ... c'était une femme j'ai rien dit , si j'attrape le deuxième que tu cites
                            faut pas t'énerver Carp. faut simplement être vigilent t te dire que celui qui est devant peut faire une betise au volant comme d'ailleurs celui qui est derriére...en t'enervant tu risque justement de perdre ta vigilance si indispensable.
                            La taghdib- la taghdib - la taghdib par trois fois.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'ai dit : Oh j'y crois pas là ! mais pas fort oeilfermé
                              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X