Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis directe...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tin

Il faut mettre de l'eau dans son vin
    on peut être ferme mais avec la manière...

Commentaire

Bonjour Zoubir
      d'abord je ne bois pas de vin , de l'eau si
      ensuite, je ne parle pas de fermeté mais d'hypocrisie, de tartufferie si tu veux
      t'inquiètes, j'ai du savoir-vivre et on m'a appris les bonnes manières, mais de là à dire amen à ce qui est contraire à la logique, NON!

Commentaire

Tin

Ok, on est donc sur la même longueur d'ondes...

Commentaire

Zoubir

Bienvenue chez les extra-terrestres, les marginaux...

Commentaire

Il faut dire ce que l'on a sur le coeur pour être en paix avec nous même. Je suis d'une nature franche, ca m'aide à trouver les personnes autour de moi à qui je tiens vraiment et qui sont importantes pour moi.

Thin, ne t'inquiète pas tu n'est pas marginale et ton comportement refléte ton caractére.

Zoubir,
            Etre franche et direct ne veux pas dire être agressive, au contraire.
            La façon de le dire compte beaucoup, certes, mais le fond passe avant la forme.
            Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

passer à l'étape de l'eau dans le vin est pour moi déjà une entrée vers l'hypocrisie....donc on peut être direct franche et radical sans faire de mal il y a une maniére de dire les choses c clair

Commentaire

je te comprends !

je te comprends tin-hinane16 , les gens directs ont l'ame pure, mais leur langue bien aigusée leur joue des tours ! je suis comme toi ! trop franche pour plaire ! trop franche pour étre aimée ! mais j'ai appris à un étre franche toute étant trés douce pour ne pas accabler mon interlocuteur surtout si j'ai de l''affection pour lui ! j'ai appris aussi que la diplomatie est un art et qu'il faut en user ! la mise à nue dérrange de toute facon ! d'autant lorsque la société dans laquelle on respiré se trouve particulierement hypocrite ! et que justement , l'ypocrisie est une valeur qui n'est prete de disparaitre !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

je voudrais quand même préciser que Tin a dit "quand on me demande mon avis..."

c'est tout à son honneur de répondre avec franchise

mais il y en a plein qui disent ce qu'ils pensent alors que tout le monde s'en fiche comme de l'an 40...

ça je le déteste...

Commentaire

je suis désolée mais mm si on me demande pas mon avis et que malgrés qu'on s'en fiche j'ai envie de m'exprimer je le fairais et c'est à mon tour de me contre fiche du qu'en dira t on!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                    X