Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre fous des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

strannnnnnnnnnnnngggggggggeeeeeeeeerrrrrrrr

stranggggggggeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr
    franchement toi tu as tout compris
    pour le bien de l'humanité essayes de donner des cours a toutes ces brebies egareés qui croient ........q'uils sont des HOMMES
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

il faut juste nous dire ce qu'on a besoin d'entendre et vous verrez qu'on ne sera plus compliquées nous les femmes, c'est si simple à comprendre
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

leila sagefemme

bonjour les mensonges!
        on fait avec..........

Commentaire

mensonges???!!! de quoi tu parles?
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

tu disais:il suffit juste de nous dire ce qu'on a besoin d'entendre
            il te diront pas forcement la verite!
            on fait avec..........

Commentaire

oui c'est pour ca que ce sera toujours compliqué c 'est de l'ironie!

Commentaire

stranger si tu es celibataire mari toi parce que il se pourait que tu en a besoin
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

mysogyne touti

Commentaire

la femme du monde je suis une femme qui a bcp de grace et de beauté interieure et j'aimerai partager avec un homme qui a du caractére et sait ce comporter comme un vrai homme vis avis de sa femme
                    pour reussir quoi que ce soit en algérie faut avoir le brs long par ce que c'est la capitale du piston

Commentaire

mysogyne touti
                      Même pas vrai mauvaise langue ...

Y'a un truc qui s'appelle humour, tu connais ?

Commentaire

Envoyé par marta chirine
                        la femme du monde je suis une femme qui a bcp de grace et de beauté interieure et j'aimerai partager avec un homme qui a du caractére et sait ce comporter comme un vrai homme vis avis de sa femme

Merci de parler de moi en termes aussi élogieux...

Commentaire

oh que je n'aime pas!!!

Etre fou:déséquilibre mental
                          DES femmeS : pas flatteur pour mon ego!!!

Commentaire

c'est tellement vrai et tellmeent beau et c'est tellement nous

Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors
                            juste ke moi je n'ai pas toujours froid
                            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Kaninama, tout comme moi, je ne suis guère frileuse !
                              sinon, l'Etranger, c'est si bien dit !

Commentaire

Tin-hinan16

Kaninama, tout comme moi, je ne suis guère frileuse !
                                Moi on été c’est la catastrophe je ne me supporte pas
                                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

Chargement...
                                X