Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des détenus chrétiens se convertissent à l'Islam pour mieux manger en prison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est simple Inatou

    Une fois admise, tu demandes à remplir une fiche pour manger Kosher.. et tu te régales

    En fin de séjour, il te sera remis une autre fiche, au cas où tu voudrais faire un don à l'association qui t'as prise en charge - une fiche qu'on retrouve souvent dans les corbeilles

    Commentaire


    • #17
      Hahaha ! Excellente la blague de George Michael !! Merci sammy, c'est une blague bien ficelée qui prend un sens particulier.



      Capo, je préfère l'eau salé marron (j'ai eu tellement la nausée que je n'ai rien avalé pendant tout le séjour) que la corbeille oeilfermé
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Sammy ..

        Inatou .. n'challah ma i'zid i'qissek che'rr

        Commentaire


        • #19
          Tu es chou Capo ! Amine, je rajoute adjma3ine
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            L'avantage de l'Islam c'est le paradis et les 1000 femmes promises ....
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire

            Chargement...
            X