Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes et les tâches ménagères.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois ca ressemble a ca

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #17
      khoya.

      t'installer ans un fauteuil à regarder un match ne fera pas de toi un Messi.
      je suis d'accord. mais un jouer de foot veut toujours s'ameliorer et devenir un messie on regardant sa technique.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        Plus un homme marié accorde de temps aux tâches ménagères comme la cuisine ou les courses, moins il a de relations sexuelles,

        qu'est ce qu'ils sont long quand ils font le ménage
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          les hommes et les tâches ménagères.
          Quand mes frères , mon père décident de s'y mettre, le résultat est qu'il y a de la casse, faut reprendre derrière, et vite expédié...
          Alors à mon avis chacun ses pinceaux hein

          Mais il parait il existe des perles rares qui arrive à tout accorder...sans aucun dégâts ni coup de pompe

          Le top quoi !!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            mouais.....ou encore comment depenser l argent des contribuables dans des etudes qui ne servent à rien !!!

            Quel est est l interet de comparer des heures de menages ( penibles ) au temps passé à prendre du plaisir ????

            Et pour que cette etude soit complete faudrait faire la meme avec les femmes ...
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Frieda .

              ce type d'étude c'est le moyen triouvé subtilement pour stopper la furie des femmistes en évoquant les conséquences possible du partage des taches ménagéres sur un domaine relativement sensible.oeilfermé

              C'est un peu les hommes à court d'argument contre le partage des taches qui commandent secretement de telles etudes oeilfermé



              bonne fin de soirée

              Commentaire


              • #22
                Khoya bonsoir .

                Je n en doute absolument, je suis convaincue que c est un homme qui en eu l idêe et que ceux qui y ont répondu ont joué le jeu.....pour en arriver aux memes conclusions .....

                Les argulents pour zapper la vaisselle ont de beaux jours devant eux
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Frida

                  et la lutte continue frieda.
                  bonn fin de soirée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Frieda
                    Et pour que cette etude soit complete faudrait faire la meme avec les femmes ...
                    Bonsoir,
                    ça explique les migraines féminines

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X