Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous au coup de foudre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• croyez vous au coup de foudre ?

selon vous l amour du premier regard peut il exister si elle existe est ce que elle peut durer ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

ah oui, moi j'y crois

durer?

c'est comme le reste

selon les circonstances

chez moi, ça dure

Commentaire

ah oui, moi j'y crois

durer?

c'est comme le reste

selon les circonstances

chez moi, ça dure
      toutjour des reponses assez logique mais selon toi l amour du premier regard souvent on ne le confond pas avec la ttirance ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'y crois sans trop y croire. Un coup de foudre c'est inattendu et cela ne dure que le temps d'un court instant dans la durée. Mais une relation amoureuse forte et intense peut débuter grâce à un coup de foudre. Pour cela, il faut se donner les moyens d'entretenir la flamme et de mieux se connaitre.

Commentaire

non, ça n'a rien à voir

l'attirance physique c'est une chose un peu superficielle

mais le coup de foudre, c'est comme "TOTAL"

je ne peux pas décrire

Commentaire

Je veux y croire mais perso sa ne mais jamais arriver
            Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

Commentaire

Envoyé par Danielle
              non, ça n'a rien à voir

l'attirance physique c'est une chose un peu superficielle

mais le coup de foudre, c'est comme "TOTAL"

je ne peux pas décrire
              tu as peut etre raison mais chez pas tu sort de chez toi un mec te plait et dun coup tu tombe amoureux ca me parait moi personnellement bizarre

Commentaire

c'est pas un mec te plait et t'es amoureuse

le coup de foudre ça n'a rien à voir avec plaire

subitement, tu crois que la personne, tu l'as toujours connue
                qu'elle sort de tes rêves, de ton subconscient

le sentiment tout d'un coup que tu rencontres une partie de toi-même

Commentaire

bonsoir ma chere l oiseau bleu a mon avis faut se connaitre mais justement le coup de foudre c est sans se connaitre du premier regard

Commentaire

@Dam, bonsoir ma belle ça va. Je connais le principe du coup de foudre, mais il repose sur l'apparence d'où l'importance d'apprendre à se connaitre pour tomber réellement amoureux. Il faut découvrir le coeur de l'autre et voir plus loin que son enveloppe charnelle.

Commentaire

moi je croi pas au coup de foudre, pour c'est pas très reel, lamour passion juste pour un ragard g du mal àlimaginer

mais il marrive davoir un coup de coeur

Commentaire

loodemila oui peut etre que c est toi qui a raison mais je voit des gens dans mon entourage qui dise je suis tomber amoureux du premier regard alors je me posait la question

Commentaire

@Dam, mais il est tout à fait possible de tomber amoureux au 1er regard, mais cet amour est fragile, car tout neuf et tout beau, seul le temps pourra te dire si c'était juste un coup de coeur ou quelque chose de plus profond. Chacun vit sa propre expérience. Personne ne détient la clé du mystère qu'est le coup de foudre, sauf Cupidon, qui nous transperce en plein coeur avec ses flèches d'amour .

Commentaire

l oiseau bleu tu en a des belles phrases toi jolie a lire hehehe

Commentaire

on a un coup de coeur au premier regarde mais on tombe amoureux quand on conné la personne avec le temps

Commentaire

Chargement...
                              X