Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette belle blonde russe est plus courageuse que la majorité des hommes du monde - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exact de l'inconscience et un risque inutile , pour l’adrénaline je préfère encore passer une journée à Dysneyland on a le même type de frissons et en toute sécurité

Le saut à l'élastique c'est aussi flippant sans les risques de perdre la vie ....je me demande si ils ne sont pas shootés ces ruskis pour défier la mort
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Envoyé par GLP
      Enfin Nassim, je trouve que ton développement infondé est à la limite du sexisme.
      Why so serious, GLP?! Le topic est biensûr à lire sous un angle satirique!

Il y a différentes formes de courage. Ici, il s'agit du "courage" d'affronter la peur et le danger. C'est vrai que mettre sa vie en danger pour le fun est discutable voire condamnable, mais cela n'empêche pas qu'il faut du "courage" pour le faire. Et la majorité des gens (femmes et hommes) n'oseront pas affronter la peur en marchant ainsi au sommet d'un immeuble géant sans y être contraint en étant par exemple poursuivi par une meute de zombies ou de mutants affamés!

Envoyé par GLP
      le buzz, pour preuve, le timing avec les JO de Sotchi et toutes les camera que ça fait braquer
      Tu n'as pas bien lu mon message. Le délire en question date de l'été 2012. Le reportage que j'ai cité n'était pas centré sur elle, mais sur les Russes en général, pour les faire découvrir aux Américains à l'occasion des JO de Sotchi. Et comme la jeune femme russe a fait sensation sur Internet avec sa vidéo, elle a été interrogé pour donner son avis sur ce qui caractérise les Russes.

Commentaire

Bonjour Nassim,

Impressionnant et une sensation de vide étrange en regardant la vidéo !!

Je suis sûre qu'elle a du boire une bouteille de vodka, avant d'exécuter ceci

Elle est forte et courageuse !!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

pour un exploit, c'en est un, je suis incapable de grimper à un arbre moi.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

j'ai failli tomber à sa place

très courageuse surtout qu'elle parle en meme temps au lieu de rester concentrer
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

En effet, en premier lieu ni le courage ni la lâcheté n'entrent ici en compte !

Serait courageux (et encore ? mais bon !) celui qui comme moi se sent attiré mais aussi "aspiré" par le vide mais qui irait malgré tout, par exemple, porter secours à quelqu'un qui serait bloqué "là-haut" .
              Je dis "et encore" car "se noyer - par manque d'entrainement ou compétence insuffisante- en voulant sauver quelqu'un qui est en train de se noyer" n'apporte pas grand chose ni à l'un ni à l'autre !

Il y a donc d'abord une prédisposition comme ces hommes:

http://www.lemonde.fr/style/article/...7_1575563.html

Après c'est une question de point de vue: risquer sa propre vie pour sauver plusieurs vies, ou même certaines valeurs (cf les résistants) c'est du courage.

Mettre sa vie en danger - si c'est le cas pour cette femme !? - juste "pour le fun" ou ...la frime, c'est une autre question qui est du même ordre que l'intérêt pour un "artiste" de cirque de mettre la sienne en danger pour "amuser la galerie" ou ...épater les grands et les petits .

Commentaire

AbdRu Bonsoir,

Oui, elle est courageuse et talentueuse !!

N'aurais-tu pas le courage, d'aller au fin fond du tunnel ou chemin, avec dix milles péripéties, chercher la personne qui est la plus chère à tes yeux?

Commentaire

Etre courageux ne se limite pas à sauver des vies , d'ailleurs ça reste une acte assez rare de nos jours
                  le courage ,c'est aussi avoir le cran et osé monter au sommet de cette grande tour ...Tout le monde n'a pas forcément le cran de le faire, alors oui ,elle est courageuse o'ness ,
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

D'un point de vue matérialiste vous avez peut-être raison ; mais pas d'un point de vue spirituel !

Dieu ne nous a pas prêté vie pour prendre des risques inconsidérés !

En quoi selon vous ce genre de "mise en danger" est profitable dans la perspective de notre cheminement spirituel !?

Commentaire

D'aller sauver notre Dieu au bout du tunnel !!

Commentaire

Envoyé par Inata
                        Si. C'était vraiment braver le danger qui l'intéressait, elle ne montrerait pas ses seins -_-´
                        je crois que me suis trouvé une motivation pour braver le danger de .... visionner la video !

Envoyé par Nassim
                        Why so serious, GLP?!
                        because, statistiquement, je considérais le risque d'être inclus dans les 50% "pas courageux" de 50% de la population mondiale (les hommes) très élevé, ça m’intéressait de démonter la base de ce chiffre...question de se donner de la marge pour son ego
                        Et la majorité des gens (femmes et hommes) n'oseront pas affronter la peur
                        aaah là, je me sens déjà plus en sécurité d'un coup... Sérieusement, c'est parceque je suis très curieux à propos du fond de ta réflexion, le fait d'avoir précisé "moitié des hommes", pour faire le contraste à la "belle blonde", l'objet de convoitise (et généralement de moquerie) des premiers ? je voulais juste comprendre ce qu'il en etait. ayant l'habitude d’apprécier ton style qui provoque souvent des émules, fallait que je comprenne ^^.

Envoyé par Nassim
                        Tu n'as pas bien lu mon message.
                        je vien de m'en rendre compte oui ^^ (et j'aurais du regarder la video)
                        Envoyé par Nassim
                        C'est vrai que mettre sa vie en danger pour le fun est discutable voire condamnable, mais cela n'empêche pas qu'il faut du "courage" pour le faire. Et la majorité des gens (femmes et hommes) n'oseront pas affronter la peur
                        plus je te lis, plus l'exemple du suicide me revient à l’esprit Nassim.

Envoyé par Space
                        le courage ,c'est aussi avoir le cran et osé monter au sommet de cette grande tour ...
                        C'est le pouvoir de désactiver son instinct de survie, son bon sens, son coté rationnel, l'ABS, l'ESP... et plein d'autres systèmes de sécurité. à la fin, on n'a plus besoin de courage: y'a pas de résistance. c'est ce qui donne un acte d'apparence courageuse, mais au fond, je ne pense toujours pas que ça soit ça.

Prenons l'exemple d'un bébé qui vient à peine de faire ses premiers pas, ses systèmes de sécurité pas encore opérationnels, mettons le dans la trajectoire d'une bassine pleine d'eau brûlante... on assistera à la formation d'une aura de courage à la Vegeta autour de lui, que peu d'adultes peuvent se targuer d'en avoir !

Est-ce un regard courageux là ? (j'ai pas pu m’empêcher, je l'aime beaucoup et surtout quand il fait cette tête et du coup, Nassime tu voulais moins de sérieux, t'es servi )
                        Dernière modification par GLP, 15 mars 2014, 06h55.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

perso sous l'effets de substances alcoolisées inhibitrices je serais certainement capable de faire pareil ....

Le plus bluffant c quand m^me le type qui fait des tractions dans le vide sans harnais de sécurité .... big frisson rien qu'à le regarder
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Bien sûr courageuse, puisqu'elle ne voit pas le sol
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Tout algérien est capable de faire ce que fait cette blonde ............si on lache des chiens dangereux en bas de la tour
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon2030 Bonsoir,

Alors la, même pas la peine d'y penser, ils se battent au portillon pour y accéder plus vite, en oubliant le vide et l'angoisse..

Commentaire

Chargement...
                                X