Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour aider une amie qui a un père difficile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour tous vos messages et vos idées

    Commentaire


    • #17
      Mertaw

      Bonsoir !

      une derniére chose si tu le ermets:

      Si les filles sont résolues d'agir contre ce faux papa il faut au préalable qu'elle aient un minimum d'autonomie financière par rapport à lui et qu'elles soient sûre de bénéficier réellement et totalement d'une protection contre les représailles éventuelles de ce "pére" indigne.

      Commentaire


      • #18
        Barak Allah fik Khoya.

        Elles ne sont pas autonome, financierement , malheuresement elles sont nourries de haram.

        Ce qui m'a étonné c'est la passivité des hommes du quartier

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Mertaw, pourquoi leur famille ( grands meres, oncles etc ) ne les prennent pas en charge le temps que tout ça se regle ? à mon avis ça serait la meilleure des choses à faire, biensure, si la famille à un bon cœur et eux autres veulent bien faire le pas de se faire aider ..

          Commentaire


          • #20
            Metaw

            Barak Allah fik Khoya.

            Elles ne sont pas autonome, financièrement , malheuresement elles sont nourries de haram.

            Ce qui m'a étonné c'est la passivité des hommes du quartier
            Alors la situation est plus que dramatique... il faut alors susciter cette petition du voisinage et elles devront rester à l'ecart de cela...

            la suggestion de notre amie yazou ..faut l'esploiter à fond je crois. faut brvieller les conscience dans la famille.

            maintenant ta reflexion su les hommes du qurtier ma foi dés fois les être humains faut un peu les bousculer pour qu'il prennent leurs responsabilités.

            la mosquée du quartier en principe lieu de preservation de la moralité et des bonnes moeurs devrait s'en inquiéter un peu dans le respect néanmoins de la liberté de chacun..

            Commentaire


            • #21
              Baraka Allah fik Khoya pour tes conseils
              la mosquée du quartier en principe lieu de preservation de la moralité et des bonnes moeurs devrait s'en inquiéter un peu dans le respect néanmoins de la liberté de chacun..
              Hélas,maintenant le rôle de la mosquée se limite à la "sali wa arfed sabatak"

              Commentaire


              • #22
                oula blightek!

                Elle devrit être le lieu de règlement à l'amiable des petits conflit de quartier. il y a eu récemment un décret qui donnent certaines missions à la mosquée .. je ne l'ai pas encore lu. peut être cette mission de lieu de règlement de petits conflits familiaux est prévue ...je ne sais pas encore..

                salem. Mertaw.
                Dernière modification par khoya, 15 mars 2014, 23h24.

                Commentaire


                • #23
                  Donc, la situation est plus compliquée que je ne le pensais ! :22:

                  Et il est vrai qu'il ne reste que le voisinage pour tenter de trouver une issue.

                  Ces filles même si elles parent chez des parents à elles, ne seraient pas à l'abri de affres de leur père. Il faut vraiment qu'elles restent à l'écart.

                  Commentaire


                  • #24
                    Wallah je ne sais pas quoi lui dire.
                    Si les voisins font un bloc , son pere ne saura et ne pourra pas faire face, et la justice prendra ses responsabilité .
                    Mais ..Si...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X