Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Lisez-Vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    le livre de l'alchimiste, je l'ai lu il y a 13 ans de cela, ce n'est pas un livre de roman d'amour ( que je déteste lire d'ailleurs ) ni de guerre ou biographie, c'est plus que ça, c'est une inspiration à qui a su bien tirer les conclusions dans sa propre vie, surtout si on est dans une phase difficile ou une phase de prise de décision, je dirais meme c'est un livre qui nous transporte bien ailleurs dans une bulle calme ou on se retrouve enfin.

    personnellement j'ai adoré, je l'ai lu dans un bon moment, et j'ai relu apres quelques pages qui m'avaient le plus marquées.

    je dirais que c'est que c'est un livre de hikem, ou histoire de vieux sages.
    Dernière modification par Elissar, 08 septembre 2015, 00h15.

    Commentaire


    • Bonsoir Elissa

      Voudrais tu dire que tu es en avance sur moi de ... seulement 13ans

      Mais bon!
      y'a quand même Pim! Pam! Poum! Pipo que tu n'sembles pas connaitre ... Sur ce coup, cette ... manche restera alors à moi oeilfermé

      ./

      Commentaire


      • haha Egomis Bonsoir, bah c'était juste le hasard des choses qui m'ont incité à le lire à ce moment là et j'avais aimé, je suis plutôt lectrice des revues et les livres scientifiques en temps normal.

        lol je ne connais pas en effet Pim pam pom mais Pif si

        Commentaire


        • Je viens de finir la mémoire des murs de Tatiana de Rosnay
          Une vraie descente dans la folie ce livre

          Commentaire

          Chargement...
          X