Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amara Benyounès s’explique sur sa phrase « in’el bou li mayhbnach »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce benyounes qui oblige le peuple à l'aimer et aimer ses semblables ça prouve que le système est aux abois , décidément ces hommes politiques de boutef malade n'arrêtent pas d'être ridicules .

Si benyounes avait le minimum de personnalité il n'aurait jamais dit cette absurdité au grand jour.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Bsr

Je me Permets ce petit HS

Envoyé par Nassim
      Pourquoi de répugnantes "prostituées politiques" comme Amara Benyounès peuvent se prostituer le plus légalement du monde y compris devant les caméras et vivre sur le dos du peuple algérien comme des parasites, alors que d'honnêtes prostituées qui louent leur corps pour gagner honnêtement leur vie sont diabolisées et condamnées à l'illégalité et la vulnérabilité?!

Nassim , ton commentaire m'a fait rire !
      ll est vrai que ce que fait ce BenYounes est de la pure prostitution lui qui était (parait -il) un fervent opposant , Mais aller jusqu’à dire que ces femmes prostituées gagnent honnêtement leurs vies me choque ...

Pour moi , Vendre son corps est la plus misérable lâcheté qu'un être humain puisse commettre...
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Amara Benyounes et la Chahada

Commentaire

il ne s'agit pas de maladresse, il faut arrêter de répéter que ces gens là sont particulièrement doués pour collectionner les bourdes, il s'agit de mépris, quand on en arrive à parler de cette façon là de ceux qu'on prétend servir c'est révélateur d'un profond mépris.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Ce mépris n'st pas seulement une attitude politique vis à vis de ceux qui n'applaudiraient pas ses idées (encore faut t-il qu'il en ait vraiment) . ce mépris est structurel ...il dénote comme je l'ai déjà dit plus haut un narcissisme exubérant ..demeuré frôlant un état de folie ...parce que pour un narcissique de ce type ne pas applaudir la moindre parole qu'il daigne adresser aux autres , le moindre geste qui commet c'est pour lui assimilé à un acte d'apostasie vis à vis de la vérité.

C'est fou ce qu'il ya de fous en liberté et hors des hôpitaux psychiatiques et de clowns hors des pistes des cirques.

Commentaire

salut

@khoya: hadik hya :s

Commentaire

Ce qui me rassure en face de mon impuissance à le faire taire à jamais c'est ke sort de Pharaon dont le narissisme est un modéle et qui disait"ana raboukoum el a3la tajri mine tahtia el enhar et qui a ini un jour tendu raie mort dans de l'eau et balloté par les vagues sous l'oeil des gens qu'il toisait.oeilfermé des gens restez Debout et l'avenir devant.

Commentaire

Envoyé par PremierJour
                  Mais aller jusqu’à dire que ces femmes prostituées gagnent honnêtement leurs vies me choque ...
                  Même si la prostitution est condamable religieusement parlant (chacun sa religion et sa croyance, et finalement chacun sa tombe), on peut dire que les prostituées gagnent leur vie honnêtement dans la mesure où elles ne trompent personne: Tel prix pour tel service (You get what you pay for.)

Contrairement aux minables prostituées politiques comme Amara Benyounès qui mentent et trompent le peuple algérien tout en l'insultant, et détournent l'argent public et s'enrichisse illégalement.

Commentaire

Amara ben younes est un personnage fourbe, qui retourne sa veste aussi vite que je change de chaussette ... mais, à la lumière des interventions éclairantes sur le présent topic: Amara PRESIDENT!

Commentaire

j'estime, qu'une femme qui se prostitue ne le fait pas de plein gré et obéit à une nécessité, ou est victime de la société hyperfocalysée sur le corps de la femme considéré comme un objet consommable, ou alors, c'est une nympho.

je considère donc, que la prostitution devrait être interdite, que le commerce de la chaire est immorale est contraire à la morale HUMAINE qui est d'essence religieuse (ou l'inverse c'est selon).

la femme qui se donne, qui subit la souillure au plus profond de son être, de son âme contre une somme d'argent ou un service doit se sentir extrêmement malheureuse et vit avec une souffrance terrible, sauf s'il s'agit de celles communément appelées P.U.*.*, c'est à dire qui n'ont pas d'honneur.

Commentaire

Envoyé par Risk
                        j'estime, qu'une femme qui se prostitue ne le fait pas de plein gré et obéit à une nécessité
                        Des centaines de millions de personnes à travers le monde acceptent malheureusement des métiers "dégradants" par nécessité pour survivre (les centaines de millions d'ouvriers chinois et asiatiques exploités comme des esclaves pour des salaires très bas par des sociétés occidentales gérées par des patrons qui vivent comme des rois (salaires en millions $/an, jets et yachts privés...etc)...etc). Dans l'absolu, les prostituées ne font que facturer un service que d'autres personnes font "gratuitement" hors mariage.

Certes, la prostitution est condamnée par la religion, mais d'un point de vue économique et éthique, les prostituées classiques sont pour ma part infiniment plus respectables que les prostituées politiques/médiatiques qui gagne leur vie d'une manière malhonnête sur fond de mensonges, corruption, détournement de l'argent public...etc.

Commentaire

Chargement...
                        X