Solution pour les accros des médias Sociaux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une Solution Révolutionnaire pour les Accros des medias Sociaux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Sid
Génial la solution
La semaine passée j'ai eut un déjeuner entre collègues , un prétexte pour parler boulot
Sur 9 qu'on étaient, 5 avaient leur portable et comme dans ta vidéo, n’arrêtaient pas d'envoyer des sms ou lire leurs messages..
A force c'est désagréable, car tu parles avec ton interlocuteur et 5 secondes après il a ses yeux rivés ailleurs...
Le phénomène portable à pris trop d'emprise sur le mental et habitudes des gens, ça se parle plus à table, entre amis, c'est toujours coupé par une sonnerie de portable....c'est rageant !
Souvent je me pose la question, avant ils faisaient comment, quand ils avaient pas de portable...??
Quoique ce problème prends les enfants dés leur jeunes ages, j'ai vu autour de mois des gosses de 5 ans avec un portable... EUX c'est devenu portable, pc, école,amis, manger,télé, dodo, après ça ils parlent avec les parents quand....??
Il faut un juste équilibre ,et comme d'habitude les accros font toujours dans l’excès...
AH je dois te laisser, mon portable sonne..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
-
Bonsoir NB !
NB a dit:
Souvent je me pose la question, avant ils faisaient comment, quand ils avaient pas de portable...??
Il arrêta net son travail. Lèva sa tête, et regarda en direction de sa maison pour voir ce qui' s'y passait.
C'était un de ses amis qui s'approchait de sa maison. Il l'appela haut et fort par son nom, et lui fit signe de sa main.
NB a dit:
Quoique ce problème prends les enfants dés leur jeunes ages, j'ai vu autour de mois des gosses de 5 ans avec un portable... EUX c'est devenu portable, pc, école,amis, manger,télé, dodo, après ça ils parlent avec les parents quand....??
Il faut un juste équilibre ,et comme d'habitude les accros font toujours dans l’excès...
Les enfants eux sont encore plus vulnérables !
C'est la raison pour laquelle on doit s'autodiscipliner nous-même, en limitant le temps d'accès à ces réseaux.
Ainsi que sur notre forum FA !
NB a dit:
AH je dois te laisser, mon portable sonne...
Commentaire
Commentaire