eviter le soleil!ca les accentue
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vergetures de grossesse
Réduire
X
-
Allons!
:22: ALLONS!Ne sommes-nous que des corps?Et après,une fois ta peau ridée,pleureras-tu toutes les larmes de ton corps?Et tes cheveux blancs?Et ta cellulite?Et les seins qui tombent?Bonne à jeter par la fenêtre?Qu'est-ce que tout cela par rapport à la maternité?
Peut-être serions-nous plus heureuses si nous étions moins superficielles! redface:
Commentaire
-
les amis ma belle soeur est vraiment decu d avoir encore des vergetures mais elle parcontre elle a accoucher des jumeaux c est peut etre pourca que meme apres son accouchement elle a encore des vergetures ca fait quand meme 5 mois de son accouchementChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Dam,
les vergeture une fois qu'on les a, on les as....
Elles sont colorés et trés marquées au départ mais elles vont d'estomper.....
Si ta belle soeur suis le traitement d'un dermatho....et minci en faisant du sport par exemple....elles vonts devenir des traits blancs trés fins qui ne se voient pratiquement pas.
Moi je lui conseillerais d'apprendre à les accepter et de prendre une bonne higiène de vie pour les estomper...
Qu'est ce que tu en pense leilasagefemme?Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
Je suis épuisée par la peine de mon pays.
Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.
Commentaire
-
grossir un peu
tu es gentille !!!
si il y a des vergetures a mon avis c'est que la personne a vraiment grossit.....
la peau est tendue et perd de son elasticité" !!!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
moi je dirais grossir beaucoup (grossesse par exemple)
ou bien ne pas arrêter de grossir puis maigrir(effet yoyo)
Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
Commentaire
-
joce a raison nadia les vergetures tu peut en avoir juste en grossisant un peu moi j ai tendance a grossir et maigrir souvent mais je ne depasse pas taille 42 un moment je pesait 65 kilo j avais un peu de vergetures sur mes cuissemême sans enfants certains et certaines peuvent en avoir
il suffit de grossir un peu, même en maigrissant par la suite la peau marque les vergetures qui sont comme des cicatrices
pour les éviter .. ne pas trop grossir ..
mais apres un bon regime alimentaire ils ont disparu toute seul
parcontre je me rappelle que ma belle soeur avait un trop gros ventre pendant sa grossesse d ailleur les bebe sont ne apres 7mois et demi de grossesse tellement elle avait des vergetures et allergies emflamente le gyneco lui a fait accoucher avec cesarienne
les grossesse gemelaire c est toujour different apparementChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
dam, tes vergetures n'ont pas disparus mais sont atténués et peut etre plus vissble à l'oeuil nu......avec une bonne higiène de vie ta belle soeur arrivera in cha allah à atténuer les sienne aussiJe souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
Commentaire
-
esperons pour ma belle soeur la meme chose aussi oui ma cheredam, tes vergetures n'ont pas disparus mais sont atténués et peut etre plus vissble à l'oeuil nu......avec une bonne higiène de vie ta belle soeur arrivera in cha allah à atténuer les sienne aussiChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire

Commentaire